Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Septembre 2013 - 17:14:55

citation :
AngerMist dit : Puis ce nouveau Gorguts ?

Pas vraiment de surprises, toujours ces mélodies étranges et dissonantes, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, il ne devrait pas décevoir les fans du groupes. Je lui trouve bien quelques défauts mais c'est un bon album, je l'écoute avec plaisir.

Deeds Of Flesh - Portals to Canaan
J'ai vu ce groupe en concert il y a quelques années mais c'est la première fois que j'écoute un de leurs albums. C'est mieux que ce que je pensais, ça mérite une deuxième écoute.

Lundi 09 Septembre 2013 - 17:27:24
Tu connaissais pas Deeds Of Flesh Brutaltof ?

Lundi 09 Septembre 2013 - 17:29:50
Abysmal Dawn -Programmed to Consume-

Première écoute, de très bon solos, une technique présente mais qui se digère néanmoins très bien.

Lecherous Nocturne -The Age of Miracle Has Passed-

De mes souvenirs, c'était surtout un grand fatras de bon riffs , mais jamais vraiment exploité. Alors oui ya toujours une bonne quantité de riffs à la minute, mais en fait miracle (...) ya une véritable logique qui sous-tend tout ça. Et ça s'avère excellent. Dommage que la suite ne soit apparemment pas à la hauteur.

Lundi 09 Septembre 2013 - 17:32:39

Gorguts - Considered Dead

Première fois que j'écoute ce groupe .

Lundi 09 Septembre 2013 - 17:48:30

citation :
Nekrophiliak dit : Tu connaissais pas Deeds Of Flesh Brutaltof ?

Je les ai découvert à ce concert, c'était hyper carré donc on comprenait tout, c'était bien puissant mais je trouvait que les morceaux se ressemblait beaucoup. Du coup j'ai pas insisté en me disant que j'aurai bien l'occasion de les écouter un jour. Ça doit faire une dizaine d'années maintenant, il serait peut-être temps de s'y mettre.

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:17:02
Demonical : death Infernal

et là :

FLESCHCRAWL : bloodsoul

Lundi 09 Septembre 2013 - 19:46:55
Nile - Black Seed of Vengeance

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:04:26
Gorephilia - Embodiment Of Death

Lundi 09 Septembre 2013 - 21:06:40
Plus trop de temps pour m'écouter des tonnes d'albums comme avant à cause des cours, mais lorsque j'en ai l'occasion, je me passe toujours celui ci :

Immolation - Failures For Gods

En effet, gros blocage sur cet album. J'avais bien pris mon pied sur Here In After, premier album du groupe que j'écoutais, mais avec celui là je suis en extase complet. Tout les titres sont des tueries mais énorme coup de cœur pour l'enchainement des trois premiers morceaux, tout est terriblement bien pensé pour nous donner cette noirceur destructrice des plus vraies. Après l'avoir assez pomper je vais me pencher sur le reste de la disco. J'en veux encore.

Lundi 09 Septembre 2013 - 22:00:08
Prend le premier.

Dismember - Like an Everflowing Stream (1991)

Entombed - Left Hand Path (1990)