Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Avril 2015 - 16:14:34

Sortilège - Larmes de Héros

Je connaissais pas du tout et je regrette de pas avoir connu ce groupe plus tôt car c'est excellent.

Vendredi 17 Avril 2015 - 18:43:46

citation :
Salvarode dit :

Sortilège - Larmes de Héros

Je connaissais pas du tout et je regrette de pas avoir connu ce groupe plus tôt car c'est excellent.

Ha oui, super disque. La montagne qui saigne, Chasse le Dragon...

Vendredi 17 Avril 2015 - 19:40:17

citation :
pielafo dit :
@impnaz Interessant Faudra que je le mate ce film surtout qu'Everybody Up est énorme aussi même si un poil cliché quand même...

C'est à la fin du film, par contre attention la VF est un pur joyaux de nanarderie!

Vendredi 17 Avril 2015 - 20:49:12

Grave Digger - Tunes of war (1996)

http://4.bp.blogspot.com/_4IPFkiReo5Q/TCdS1Zv57FI/AAAAAAAAAak/kPdwPkc6lk8/s1600/grave-digger-tunes-of-war.jpg

Gros riffs  et cornemuses pour ce must de heavy puissant et mélodique.
Ah et contrairement à ce qui est dit dans la chronique, le morceau d 'intro n'est pas l'hymne écossais ("Flower of Scotland") mais bien le célèbre "Scotland the brave". 

Vendredi 17 Avril 2015 - 20:54:07

Iron Maiden - Dance of Death (2003)

Ah, cette pochette... elle se passe de commentaire.
L'album est pas le meilleur du groupe, mais on retrouve une poignée de morceaux véritablement marquants (Paschendale et Journeyman en tête). Le reste alterne entre le moyen et le franchement dispensable.

Vendredi 17 Avril 2015 - 21:24:52

Le titre éponyme je le trouve vraiment bon , surtout en live .

Vendredi 17 Avril 2015 - 21:46:01

citation :
pielafo dit :
T'enleve tout ce qu'il y a autour et tu garde que la faucheuse Eddy et je la trouverai bien classe moi! Mais c'est beau de rêver..

'Fin même le décors faut l'enlever (ce sol...)
L'album est plus que moyen quand même. Paschendale est énorme, et on a quatre bons titres (Rainmaker, No More Lies, Dance of Death, Journeyman). Sur onze titres c'est peu...
Après, je n'ai pas forcément laissé sa chance à ce disque, je ne l'écoute jamais.

Vendredi 17 Avril 2015 - 21:52:12

citation :
zabuza dit :
Le titre éponyme je le trouve vraiment bon , surtout en live .

Oui, aussi. La version de Death on the Road est excellente.

Vendredi 17 Avril 2015 - 21:52:15

Grave Digger - Excalibur

Excalibur, Sword of the kiiing ! En jouant à Windwaker, ça le fait !

Un bon gros heavy "dans ta gueule" comme ils savent le faire.

Samedi 18 Avril 2015 - 12:43:22

Judas Priest - Redeemer of Souls - 2014

Ça doit faire la troisième fois que je l'écoute. Il n'est pas si mauvais que ça !