Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Avril 2015 - 19:15:54

Cardiant - Verge - 2013
Découvert par hasard sur YouTube, il y a peu ! Ça ressemble assez à Stratovarius un peu normal me direz-vous, ils sont finlandais !

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:49:16

Primal Fear "Seven Seals"

Adx "Ultimatum"

Jeudi 16 Avril 2015 - 22:53:50

Il tourne depuis hier, quand je les ai vu en concert :

Blind Guardian - Nightfall in Middle-Earth

Vendredi 17 Avril 2015 - 09:19:35

• Iron Maiden - Powerslave

Vendredi 17 Avril 2015 - 11:07:50

Blazon Stone - Return to Port Royal

Vendredi 17 Avril 2015 - 11:28:10

Iced Earth - Something Wicked this Way Comes
C'était celui avec lequel j'ai découvert le groupe mais j'y était pas vraiment revenu. Pourtant il est plutôt bon, c'est juste que Dystopia avait attiré mon attention plus rapidement...
Par contre le dernier... pas encore eu le courage de l'écouter en entier.

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:23:51

Piledriver - Metal Inquisition (1985)

http://www.foob.be/underrated/sleeves/awful_cd_artwork/piledriver_inquisition.jpg

Mais quelle bande de tarés ces mecs !!

Un heavy pur et dur flirtant parfois avec le thrash, un chanteur complètement allumé et une pelletée d'excellents morceaux au final.

Vendredi 17 Avril 2015 - 13:26:26

Rhapsody - Legendary Tales

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:25:42

citation :
pielafo dit :

Saxon: Innocence Is No Excuse

Quelle bombe ce skeud! L'un des meilleurs Saxon pour moi. Que des hymnes la dessus! Rockin Again, Call Of The WILD, Devil Ride Out, Broken Heroes Surtout dans la caisse ça passe nickel chrome!

A noter que le titre Everybody Up apparait dans le film Demons de Lamberto Bava ainsi que d'autres titres Heavy Metal/Hard FM

Vendredi 17 Avril 2015 - 14:43:23

citation :
frozenheart dit :

Cardiant - Verge - 2013
Découvert par hasard sur YouTube, il y a peu ! Ça ressemble assez à Stratovarius un peu normal me direz-vous, ils sont finlandais !

J'avais acheté le CD un peu par hasard il y a deux mois je crois, et effectivement c'est pas mal. Alors oui il n'y a absolument rien d'original, ça pue le Strato, le Sonata, le vieux Helloween, mais c'est vachement bien foutu il faut le reconnaître (Heaven's Calling est excellente), et puis le chanteur est assez bon. Sur certains passages on croirait entendre Kotipelto, et sur d'autres Kiske. Curieux que le chanteuse ne serve pas plus, vu que les deux vocalistes n'ont pas d'autres instruments, et que le chanteur a nettement plus d'importance ici.