Heavy et Power Metal >> The Courts of Heavy Metal (La Tuerie 66)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 23:14:26

citation :
MightyFireLord dit :
Si c'était aussi simple que ça, ça ferait longtemps que Port Royal, Under Jolly Roger et compagnie seraient réédités vu la demande qu'il y a

Je les ai en vinyle et en cd, donc ça a bien du ressortir.

Mardi 07 Avril 2015 - 23:19:02

citation :
Hellsheimer dit : Je les ai en vinyle et en cd, donc ça a bien du ressortir.
En quantité très faible alors, parce que quand tu vois sur le net que le moindre de ces deux là s'échange à minimum 20 balles d'occasion...

Mardi 07 Avril 2015 - 23:20:31

J'ai encore le prix sur Ready for Boarding : 4,5 Euros...

Mardi 07 Avril 2015 - 23:24:56

citation :
jefF33 dit :

Judas Priest "Nostradamus" (Disc 1)

Le Disc 2 en ce moment

Mercredi 08 Avril 2015 - 07:44:20

citation :
Hellsheimer dit : J'ai encore le prix sur Ready for Boarding : 4,5 Euros...
C'est le moment de revendre alors. Je connais un mec pas loin de chez toi qui serait intéressé si ça te dit.

Sinon hier soir et ce matin dans ma brouette pour revenir/aller au Taf, ça donne grave la pêche ce groupe en bagnole :

Pretty Maids - Red, Hot and Heavy (1984) / Future World (1987)

Bon par contre la pochette de Future World... faudra leur dire qu'ils s'étaient un peu gourés quand même, le futur c'est pas tout à fait aussi funky en vrai.

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:01:04

J'ai écouté le Red Hot and Heavy mais il ne m'a pas laissé un super souvenir, j'avais trouvé ça extrêmement basique.

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:09:57

Fuadrait voir à pas oublier que ce disque est sorti en 1984...

Lancer - Second Storm

Pas mal du tout...

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:29:23

Oui bien sûr, mais la NWOBHM était déjà passée par là avec son lot de gros disques. Bon après j'avoue que je ne m'en souviens pas bien, faudrait que je retente pour donner un avis plus détaillé.

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:34:47

Je ne Dis pas que Red Hot and Heavy est le Seul bon disque de son époque. Loin de là. Je Dis juste que pour le comprendre il faut, sans doute, aussi, prendre en compte son âge...

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:38:17

Oui j'avais bien compris Ce que je voulais dire, c'est que même replacer dans son contexte, je trouve qu'il a du mal à tenir la comparaison avec ce qui se faisait à l'époque et qu'il a pas super bien vieilli.
Mais encore une fois, je ne l'ai pas écouté suffisamment