Thrash Metal >> The Big Four
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:33:23
Megadeth remballe tout Metallica !
Des arguments ? Load, Reload, St Anger, Rust in Peace, Peace Sells.. But Who's Buying.

Bon, plus sérieusement, moi je connais peu Anthrax et accroche moyennement à Slayer, mais si je pouvais y aller, j'y irais, ne serait-ce que pour voir tous ces monuments en concert au moins une fois avant qu'ils n'arrêtent leur carrière.

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:59:47

citation :
=XGV= Des arguments ? Load, Reload, St Anger, Rust in Peace, Peace Sells.. But Who's Buying.

Des arguments , des arguments  hmmm .... 2 : Crypting Writings et Risk ! Mustaine a son lot d'album pas terrible aussi .

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:11:29
Bon, j'ai déjà vu tout ce beau monde donc pour moi ce sera le Hellfest et puis Metallica...

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:14:40

citation :
infestuus dit :

citation :
=XGV= Des arguments ? Load, Reload, St Anger, Rust in Peace, Peace Sells.. But Who's Buying.

Des arguments , des arguments  hmmm .... 2 : Crypting Writings et Risk ! Mustaine a son lot d'album pas terrible aussi .

Deux contre 3, Megadeth a gagné !
Enfin bon, c'était juste une taquinerie, je ne voudrais pas relancer ce vieux débat stérile.

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:25:17
Risk en vaut 2 0
t'as raison , on arrète ! 0

Lundi 11 Janvier 2010 - 20:26:12
Oui, sinon c'est pas le Big qui va finir au four mais vous.