Thrash Metal >> The Big Four
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Janvier 2010 - 01:23:49
C'est sûr, mais ça ferait une putain d'affiche

Lundi 11 Janvier 2010 - 01:27:57
Tu m'étonnes! Je suis en réflexion pour me trouver un moyen logique pour m'y rendre.

Lundi 11 Janvier 2010 - 01:28:56
Avec ou sans Heaven And Hell , c'est tout de même une sacrée affiche...j'ai des amis qui y vont d'ailleurs

Lundi 11 Janvier 2010 - 09:01:11
J'ai 2 potes qui seraient partant pour Zurich....reste à convaincre nos femmes respectives du bien fondé de cette escapade musicale....putain, ça gonfle parfois d'être marié!!0

Mais je m'en voudrais de louper ça 0 , j'aimerai revenir avec la tête remplie de gros sons, et un t-shirt "j'y étais"!!0

Lundi 11 Janvier 2010 - 09:42:15
Des fois ça craint de pas avoir le permis et pas d'argent pour se payer des billets hors de prix.

Une de ces affiches de malades !

Lundi 11 Janvier 2010 - 13:07:44
Moi, c'est le "Many more bands" pour les groupes à suivre qui me fait marrer. Je pense qu'il peuvent mettre n'importe quoi, tout le monde s'en fout.
Ce qui est bien c'est qu'on va récuperer une partie de ces groupes pour le Hellfest.

Lundi 11 Janvier 2010 - 13:26:43

citation :
Hellsheimer dit : Moi, c'est le "Many more bands" pour les groupes à suivre qui me fait marrer. Je pense qu'il peuvent mettre n'importe quoi, tout le monde s'en fout.
Ce qui est bien c'est qu'on va récuperer une partie de ces groupes pour le Hellfest.

Pas vraiment, j'ai jamais vu motorhead, et la ça permettrai de combler cette grosse lacune, je pense que ça doit être aussi quelquechose de voir le père Kilmister et sa bande, avant qu'ils ne s'arrétent (arréteront ils un jour suelement?? rock till death!!0 )
Et puis si y'en a plus, je dis pas non, faut voir quoi aprés!! Heaven And Hell à l'air d'être bien sympa, seulement Dio semble pas être des plus en forme.... :-(
A voir!

Lundi 11 Janvier 2010 - 13:58:24

citation :
da_sway dit : Tu m'étonnes! Je suis en réflexion pour me trouver un moyen logique pour m'y rendre.

Demain je vais chercher ma place 0

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:28:43
Pour les big four seul Slayer et Metallica me botte , Anthrax bof  et Megadeth un groupe qui lorgne la carriere de Metallica pas à pas 0 0

Lundi 11 Janvier 2010 - 19:32:38
Testament à la place de Megadeth s'tout.