Autres Musiques >> The Beatles Vs. The Rolling Stones
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous êtes plutôt The Beatles ou plutôt The Rolling Stones ?
Moi je suis The Beatles parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis The Rolling Stones parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis que je m'en tape les couilles de ce sondage de merde (et que je suis pas une tafiolle !)
Moi je suis et j'ai toujours été très Waltari13 parce que c'est pas une tafiolle !

Jeudi 13 Janvier 2011 - 18:56:32
J'aime aucun des groupes.
Je sais pas pourquoi, mais j'aime vraiment pas, mais absolument pas les Beatles. C'est vraiment pas mon truc. Pourtant une fois j'avais fais l'effort d'écouter un de leur album... bah ça m'a pas plus du tout.
Et pour les Rolling Stones, disons que je les préféres quand même aux Beatles, car au moins j'apprécie quelques-unes de leurs chansons. Comme Paint In Black, Satisfaction ou encore Hot Stuff. Et puis je les trouves plus charismatiques, et disons aussi que c'est du Rock ce qu'ils font, alors que les Beatles ce n'est pas vraiment du Rock'n'roll...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:38:59
Ni l'un ni l'autre, même si je ne renie pas leur importance dans l'évolution de la musique, je crois que ce sont deux groupes dépassés et qu'il n'y a plus grand chose à en tirer (des milliers de groupe on déjà pas tirer tout le jus des Beatles). Après tout, j'apprécie le travail d'Alan Turing pour ses avancés en Informatique dans les années 40 mais je ne lis pas tous les jours ses travaux pour autant. Les Beatles et les Rolling Stone je les respecte, mais leur place est au placard avec toute les autres vieillerie.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 18:51:58
C'est une rivalité aussi vieille que l'existence du rock.
Comparer ces deux formations c'est comme comparer Dieu et Satan. L'un ne va pas sans l'autre. Difficile de choisir. L'un est présumé être le number one, mais n'a fait en comparaison qu'une assez courte carrière, parfois avec des chansons à midinettes. L'autre a voulu s'incarner comme le versant Evil du rock anglais. Il a survécu à tout, mais a aussi proposé des albums très moyens (avec quelques pochettes affreuses).

Mardi 08 Fevrier 2011 - 10:54:27

Beatles! Plus de adhérents, plus de culture commune et générale et ainsi plus d'influence, plus gai. J'aime bien, ça me change un peu mon côté fils des ténèbres parfois Et en plus, je vois toujours ma première copine quand j'entend Penny Lane...

Mardi 08 Fevrier 2011 - 12:03:57
La musique des Stones était plus violentes que celle des beatles non ?

Mardi 08 Fevrier 2011 - 12:21:35

citation :
Vigilant_Guardian dit : La musique des Stones était plus violentes que celle des beatles non ?

Ouais, les stones c'est un peu plus Grind/Death que les Beatles en gros...

Dimanche 10 Avril 2011 - 23:40:50
Voté pour les Stones... J'accroche plus à leurs chansons, c'est tout...