Autres Musiques >> The Beatles Vs. The Rolling Stones
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous êtes plutôt The Beatles ou plutôt The Rolling Stones ?
Moi je suis The Beatles parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis The Rolling Stones parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis que je m'en tape les couilles de ce sondage de merde (et que je suis pas une tafiolle !)
Moi je suis et j'ai toujours été très Waltari13 parce que c'est pas une tafiolle !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:27:35
Les beatles, parce que.

Y a pas à argumenter.

Au fait y manque dans le sondage : Moi je suis tout ce que vous voulez mais surtout pas W13, quelle tafiole !

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:30:07

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:33:03
10 juillet 2010 pour le dernier message. Ca fait 3 mois tout pille. Pas dramatique.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:35:06
Non non t'inquiète y'a pas de soucis
J'ai sorti une petite pelle si tu regarde bien.
on est loin de l'excavatrice de Mat66

Vendredi 22 Octobre 2010 - 18:46:09
j'écoute les deux, et je lis ceux qui renient des légendes parce que certainement ça fait bien.

....et je ne pense pas être une tafiolle

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:23:38
Les 2 mon capitaine ! Beatles et Stones
Les Beatles ont effectivement amené d'énormes évolutions à la musique Pop-Rock notamment avec (entre autre) l'apparition d'orchestre classique dans le Rock avec des albums comme Revolver ou Sergent Pepper. Par contre Les Rolling Stones est le groupe de scène par excellence et certains albums excellents comme Beggars Banquet ou Exile. Match nul  

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:13:14

citation :
ArchEvil dit : Les beatles, parce que.

Y a pas à argumenter.

Pareil. Les Beatles, ils ont tout fait.

Et aussi un peu parce que je connais moins les Rolling Stones.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:16:02
Les Beatles ont bercé mon enfance (mais ils n'existaient déjà plus) et c'est grâce à leur musique que c'est devenu une passion. Queen y est aussi pour grand-chose, mais après "ma" période où j'étais à fond sur les Beatles.

Lundi 03 Janvier 2011 - 15:41:53
les Beatles parce que euh...j'aime trop les lunettes de John 0 , plus sérieusement je préfère sans trop savoir pourquoi...0

Mercredi 12 Janvier 2011 - 22:33:48
Bah, les Beatles ont presque totalement arrêté les shows pour se consacrer uniquement aux albums et ils ont expérimenté beaucoup de styles. Parcontre leurs albums sont parmi les meilleurs aux monde. Ils se sont séparé trop tôt pour avoir connu des vrais flops.
Les Rollings Stones ne cesses pas de faire des show depuis ''65, ils ont connus beaucoups de succès et de bons albums, mais pas autant que les Beatles. Ils ont existé assez longtemps pour vivres des flops.
Dans tout les cas, on ne peut pas les comparer.
Pour ma part, j'étais du coté Beatles quand j'étais plus jeune, mais maintenant, je suis un puriste des Stones.