Quatrième cercle Inscrit le : 29-11-2007
Juste pour savoir un peu ce que pensent les sommiens et miennes de ces groupes majeurs de l'histoire du Rock.
Moi je vote The Beatles pour l'influence qu'ils ont pu avoir dans la musique en général contrairement aux Rolling Stones qui se sont cantonnés à un Rock plus classique.
Voté m'en bas les roubignoles, ces deux groupes n'ayant jamais fait partie de mon apprentissage de la musique Rock, alors j'ai peut être un trou culturel à ce niveau, mais ces deux groupes ne m'inspirent pas plus que ça
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Je vote Rolling Stones parce que les Beatles sont des tafioles
et aussi parce écouter les Beatles me file des boutons (quelque soit la chanson) alors que les Stones ont sorti de très bon truc comme You can't always get what you want ou Angie, ou plus récemment Rain fall Down
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
Moi j'ai voté Rolling Stones parce que d'une, ça se rapproche un peu plus du rock que je conçois, (et de deux parce les Beatles me font penser à une ex et donc ça me gave )
Second cercle Inscrit le : 18-01-2010
J'ai voté Rolling Stones car les Beattles pour moi c'est plus à rangé dans la pop, malgré que les deux groupes ont fait de très bonne chansons, les Stones ils sont plus Sex Drugs and Rock n Roll.
En plus Ned Flanders il est fan des Beattles et lui et bah c'est une tafiole Flanders! "J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Cinquième cercle Inscrit le : 15-08-2007
Les Stones car la série Commando Vietnam (l'Enfer du devoir) m'a profondément marqué durant mon ado le générique de la première saison était " Paint It Black " ca laisse des traces
admin du forum Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
van14 dit : Voté m'en bas les roubignoles, ces deux groupes n'ayant jamais fait partie de mon apprentissage de la musique Rock, alors j'ai peut être un trou culturel à ce niveau, mais ces deux groupes ne m'inspirent pas plus que ça
Ben tout pareil en fait Merci Yvan
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .