Autres Musiques >> The Beatles Vs. The Rolling Stones
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Vous êtes plutôt The Beatles ou plutôt The Rolling Stones ?
Moi je suis The Beatles parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis The Rolling Stones parce que c'est pas des tafiolles !
Moi je suis que je m'en tape les couilles de ce sondage de merde (et que je suis pas une tafiolle !)
Moi je suis et j'ai toujours été très Waltari13 parce que c'est pas une tafiolle !

Jeudi 08 Juillet 2010 - 12:14:30
Juste pour savoir un peu ce que pensent les sommiens et miennes de ces groupes majeurs de l'histoire du Rock.

Moi je vote The Beatles pour l'influence qu'ils ont pu avoir dans la musique en général contrairement aux Rolling Stones qui se sont cantonnés à un Rock plus classique.

A vous de jouer mes petits loulous...

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:22:22
Voté m'en bas les roubignoles, ces deux groupes n'ayant jamais fait partie de mon apprentissage de la musique Rock, alors j'ai peut être un trou  culturel à ce niveau, mais ces deux groupes ne m'inspirent pas plus que ça

Jeudi 08 Juillet 2010 - 14:38:02
Je vote Rolling Stones parce que les Beatles sont des tafioles

et aussi parce écouter les Beatles me file des boutons (quelque soit la chanson) alors que les Stones ont sorti de très bon truc comme You can't always get what you want ou Angie, ou plus récemment Rain fall Down

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:19:40
Rolling Stone aussi. Les Beatles je n'ai jamais accroché.

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:22:54
Moi j'ai voté Rolling Stones parce que d'une, ça se rapproche un peu plus du rock que je conçois, (et de deux parce les Beatles me font penser à une ex et donc ça me gave )

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:29:20
J'ai voté Rolling Stones car les Beattles pour moi c'est plus à rangé dans la pop, malgré que les deux groupes ont fait de très bonne chansons, les Stones ils sont plus Sex Drugs and Rock n Roll.
En plus Ned Flanders il est fan des Beattles et lui et bah c'est une tafiole Flanders!0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 15:29:31
Moi je suis Waltari 13 ! 0

Jeudi 08 Juillet 2010 - 16:52:43
Les Stones car la série Commando Vietnam (l'Enfer du devoir)

m'a profondément marqué durant mon ado le générique de la première saison était " Paint It Black " ca laisse des traces

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:30:35
Pour moi les Beatles et W13 bien entendu

Samedi 10 Juillet 2010 - 14:32:34

citation :
van14 dit : Voté m'en bas les roubignoles, ces deux groupes n'ayant jamais fait partie de mon apprentissage de la musique Rock, alors j'ai peut être un trou  culturel à ce niveau, mais ces deux groupes ne m'inspirent pas plus que ça

Ben tout pareil en fait
Merci Yvan