Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Juin 2017 - 11:11:18

citation :
LeMoustre dit :
Il est très bon ce premier Omen. Ca sent les cavalcades sur tout le disque mais avec classe. C'est assez connu quand même. Ils ont tourné cette année d'ailleurs

Ouais carrément bonnard le premier , tout à fait d'accord

Dimanche 04 Juin 2017 - 11:43:54

Flotsam And Jetsam - The Cold (2011)

Je le mets ici car sur l'ensemble, je le trouve plus Heavy Thrash que purement Thrash. En tous cas c'est un album que j'aime beaucoup. Le chant est excellent, les titres sont tour à tour violents avec une rythmique façon rouleau compresseur ou beaucoup plus mélodiques avec des moments d'émotion comme avec la très belle ballade "Better of Dead" ou le titre "Falling Short". Des riffs et soli solides et des refrains entêtants.

Dimanche 04 Juin 2017 - 11:45:34

Jorn - Life on Death Road (2017)

Le retour du blond norvégien (très en forme vocalement), avec un nouvel album au propos toujours Heavy, mais puisant aussi ses influences Hard, du côté de Whitesnake et Rainbow. Enfin rien de très innovent, mais avec une collection de titres jouissifs et agréables à écouter.

Dimanche 04 Juin 2017 - 11:47:30

citation :
frozenheart dit :

Jorn - Life on Death Road (2017)

Le retour du blond norvégien (très en forme vocalement), avec un nouvel album au propos toujours Heavy, mais puisant aussi ses influences Hard, du côté de Whitesnake et Rainbow. Enfin rien de très innovent, mais avec une collection de titres jouissifs et agréables à écouter.

Ecouté ce matin et franchement, il passe très bien!

Dimanche 04 Juin 2017 - 14:06:12

citation :
jefF33 dit :

citation :
scotch dit :
Astral Doors - Jerusalem (2011)

Heavy puissant et raffiné survolé par la voix de Johansson, clône vocal du grand Dio.

C'est franchement bon, ça donne envie de headbanger, ça n'invente rien mais c'est vraiment bien fait !

Faut vraiment que j'écoute ce disque , depuis le temps , j'y pense jamais , du coup je passe à coté

Vas-y mon pote lance toi, je suis certain que tu vas adorer !! 

Dimanche 04 Juin 2017 - 14:47:58

Mon écoute de l'après midi:

Iced Earth - Alive in Athens (1999)

Super triple live, son excellent.

Dimanche 04 Juin 2017 - 22:58:57

citation :
scotch dit :

citation :
jefF33 dit :

citation :
scotch dit :
Astral Doors - Jerusalem (2011)

Heavy puissant et raffiné survolé par la voix de Johansson, clône vocal du grand Dio.

C'est franchement bon, ça donne envie de headbanger, ça n'invente rien mais c'est vraiment bien fait !

Faut vraiment que j'écoute ce disque , depuis le temps , j'y pense jamais , du coup je passe à coté

Vas-y mon pote lance toi, je suis certain que tu vas adorer !! 

Merci Mec , je le mets sur ma liste d'achat

Lundi 05 Juin 2017 - 06:28:22

Ce topic a bien assez duré, la suite ici !