| Deminion dit :
Pour moi :
Dio - Holy Diver En ce moment je découvre la carrière du monsieur, je connaissais que quelques morceaux, mais j'avais jamais écouté d'album entier. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Enfin bref, c'est une grosse claque. Rien à jeter sur ce disque (sur le suivant non plus d'ailleurs) et Dio est un des plus grands chanteurs de tout les temps. Quelqu'un sait ce que vaut la box avec 6 albums dedans ? |
frozenheart dit : The Ferrymen - The Ferrymen (2017) Un excellent album au line-up de rêve, que j'ai depuis à peine une semaine et qui tourne tous les jours. |
Romero est vraiment un chanteur hors pair, cette voix putain...
| Sonadenn dit :
citation :
Une tuerie oui! Romero est vraiment un chanteur hors pair, cette voix putain...
Cet album est une vraie réussite. Sinon,
Machine Men - Elegies (2005) Bruce Dickinson sort de ce corps! Effectivement, c'est bluffant tant la ressemblance est frappante entre sa voix et celle du chanteur Toni Parviainen. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que ce groupe s'est lancé en reprenant des titres d'Iron Maiden. Cependant il a su se faire sa propre identité car hormis la reprise de "Freak" de Dickinson, je trouve les compos assez personnelles. Elles sont assez sombres, très mélodiques et variées. Dommage que ce groupe n'existe plus. |
| Deminion dit : La même pour moi, Walls Of Jericho est le seul album d'Helloween que j'écoute, j'ai jamais réussi à apprécier les 2 Keepers. Pour moi : Dio - Holy Diver En ce moment je découvre la carrière du monsieur, je connaissais que quelques morceaux, mais j'avais jamais écouté d'album entier. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Enfin bref, c'est une grosse claque. Rien à jeter sur ce disque (sur le suivant non plus d'ailleurs) et Dio est un des plus grands chanteurs de tout les temps. Quelqu'un sait ce que vaut la box avec 6 albums dedans ? |