Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Janvier 2017 - 16:28:40

citation :
vincysteria dit :

Pas une bouse (de toute façon, MAIDEN n'en a jamais fait), mais, pour moi, il mérite sa réputation de fond de classement. Néanmoins, je pense que le moins bon de tous est "No Prayer For The Dying". Ou peut-être "The X-Factor"... Arf... A réécouter tiens, histoire de départager tout ça.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 16:30:09

Personnellement je le trouve vraiment très moyen ce Virtual XIII. Il y a quand même dessus des trucs assez indigents...comme par exemple  Lightning Strikes Twice. Et autant les titres un peu moins bons étaient rattrapé par cette ambiance sombre et pesante géniale sur le X-Factor autant ici ça n'est pas le cas...

Pour moi c'est moins bon que le No Prayer.

Burning Point - The Blaze

Un Power sympathique qui passe plutôt bien aujourd'hui vu que je suis d'humeur éclectique...

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:23:45

citation :
dark_omens dit :
Burning Point - The Blaze

Un Power sympathique qui passe plutôt bien aujourd'hui vu que je suis d'humeur éclectique...

Tiens on dirait que ça sent la chronique?

Pour ma part je n'ai pas trouvé cet album tellement sensationnel, tout comme son prédécesseur d'ailleurs, est-ce malgré la présence au micro de Nite Valo, l'ex chanteuse de Battle Beast.

Raven Black Night - Barbarian Winter (2013)

Un groupe australien, pratiquant un Heavy Metal Old School bien ficelé, à l'ambiance épique et guerrière digne des meilleures productions de Manilla Road et Virgin Steele entre autres...

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:32:10

Non pas sensationnel mais sympathique. Et je trouve que Nite apporte vraiment un plus...

Le Raven Black Night, il est vraiment sympa mais pour des raisons qui m'échappent je ne suis jamais vraiment arrivé à entrer complètement dedans...

Jeudi 12 Janvier 2017 - 17:43:26

citation :
dark_omens dit :
Non pas sensationnel mais sympathique. Et je trouve que Nite apporte vraiment un plus...

Le Raven Black Night, il est vraiment sympa mais pour des raisons qui m'échappent je ne suis jamais vraiment arrivé à entrer complètement dedans...

C'est cela, sympathique et c'est une très bonne décision que le groupe à prise en embauchant Nite.

Le Raven Black Night, même s'il n'est pas un chef-d'oeuvre s'écoute agréablement et sur toute sa longueur.

Jeudi 12 Janvier 2017 - 18:24:54

Blaze Bayley "Silicon Messiah"
Perso je l'aime bien le "Virtual XI" de Maiden mais c'est vrai , comme le dit Darko je n'y retrouve pas les sensations de "The X Factor" , en tous cas avec ce "Silicon Messiah" y'a pas de question à se poser un album remplie de Bombes , l' un des meilleurs de Blaze , je vous le conseille chaudement

Iron Maiden "Man on the Edge"
On parle encore de Blaze , cette fois avec le Maxi Cd qui fit la promo de "The X Factor", 4 titres "Man on the Edge" et "The Edge of Darkness" qui sont sur l'album et deux autres qui ne le sont pas "Justice of the Peace" et "Judgement Day" qui  seraient très bien allé avec tous les autres titres sur l'album  

Jeudi 12 Janvier 2017 - 19:11:41

Iron Maiden "The Reincarnation of Benjamin Breeg"
Juste le titre cité et une Radio session très bien interprété de "Hallowed be thy Name"

Iron Maiden "The Wicker Man"
Très bon maxi qui annonçait le retour de Bruce parmi les siens avec ce très bon titre qu'est "The WickerMan" , suivi d'un "Futureal" en Live ce qui me fait amèrement regretté un Live de Maiden avec Blaze , et enfin "Man on the Edge" avec cette fois Mister Dickinson au chant et là aussi ça envoie  

Vendredi 13 Janvier 2017 - 16:59:00

Grave Digger "The Reaper"
Reçu aujourd'hui après presque 1mois d'attente , mais c'est cool je l'ai enfin ce Grave Digger un très bon disque ou l'on retrouve le groupe au mieux de sa forme

Edit

Grave Digger "Home at Last"
Un bon CD Maxi contenant le titre "Home at Last" , deux titres "hors album" pas ininterressant et trois titres Live enregistrés au Wacken vraiment sympa

Samedi 14 Janvier 2017 - 08:36:12

Trial - Vessel

Découvert ici même c'est onctrueux comme truc

Samedi 14 Janvier 2017 - 09:48:12

Rage : "the devil strike again"

Sacred Steel : "heavy metal sacrifice"

Deux excellents albums sortis cette année, un heavy/speed parfois thrashisant pour Rage et un heavy sachant speedé pour Sacred Steel.