| christslayer dit :
citation :
Je serais je me focaliserais sur leur EP "Deliver Us". "And..." c'est "Deliver Us" plus des titres insipides et un chanteur moins bon. L'album "The Holy Empire" est sympa aussi, mais c'est vraiment leur premier EP qui vaut le détour. |
Armel_Avry dit : Black Sabbath : Sabbath Bloody Sabbath Dès la chanson introductive, on est happé dans cette spirale musicale (héhé) qui ne lâche plus l'auditeur jusqu'à la dernière note et bordel, quel pied !!! |
jefF33 dit :
Armored Saint "Révélation" Encore un missile de ce super groupe , et J.Bush , mais quel Chanteur .... Un disque à ne manquer sous aucun prétexte @Bruno : Interressant ton disque , mon pote , j'aimais déjà beaucoup ce que faisait Machine Men
|

| LeMoustre dit : Le live Saints Will Conquer est très bien aussi, sur la première période du groupe. La version CD a un format un poil plus long, et du coup, ça passe presque pour un vrai album live. |
| frozenheart says :
En effet, malgré des titres sans reliefs et un chanteur moi bon (Rick Cunningham), l'album "And The Cannons of Destruction Have Begun..." est plutôt intéressant. Le meilleurs restant sans conteste l'EP: Deliver Us. |
jefF33 dit : Armored Saint "Révélation" Encore un missile de ce super groupe , et J.Bush , mais quel Chanteur .... Un disque à ne manquer sous aucun prétexte |