Heavy et Power Metal >> The Armor of Heavy Metal (73)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mardi 20 Décembre 2016 - 15:46:25

Suite des écoutes...

C'est parti...



Mardi 20 Décembre 2016 - 17:59:27



Saxon : The Eagle Has Landed

Préparation ideale pour le concert de demain soir !!!! J'ai hâte


Mardi 20 Décembre 2016 - 18:28:52


citation :
Armel_Avry dit :


Saxon : The Eagle Has Landed

Préparation ideale pour le concert de demain soir !!!! J'ai hâte

Excellent ce Live , j'y serais bien allé à ce concert , bon Live


Warlock "Triumph & Agony"
J'suis pas spécialement un grand fan de Warlock , et pour cause , mais bon de temps en temps , on fait les fonds de tiroir et on se dit "tiens , pour changer" , alors par respect pour la Metal Queen je vais pas trop le dégomer , j'ai trouvé ce disque quand meme vachement "insipide" , je me suis fais un peu chié , sans grand intérêt pour ma part


Mardi 20 Décembre 2016 - 18:40:54


Casus Belli - In the Name of the Rose (2005)

Du Heavy Speed venant de Grèce, qui vit passer dans ses rangs le guitariste/claviériste Bob Katsionis (Firewind, Imaginery, Nightfall) et le Batteur Mark Cross (Firewind, At Vance, ex-Helloween, ex-Metalium).
Un album plutôt bien foutu, avec des compos directes aux riffs de guitares incisives, soutenues par un chant puissant, dont le timbre me fait souvent penser à celui d'Eric Adams de Manowar.




Mardi 20 Décembre 2016 - 18:51:55



Black Sabbath

Vraiment un sacré album. Mettre à fond le titre éponyme à 4h du mat pour aller au taf ça fou l'ambiance


Mardi 20 Décembre 2016 - 19:41:51


Vicious Rumors "Razorback Killers"
Raaaahhhh ici c'est pas la meme sauce , vraiment super bon ce Vicious Rumors je viens de l'avoir et c'est la deuxième écoute d'affilé , une bombe de Heavy , encore merci à toi Bruno  



Mardi 20 Décembre 2016 - 21:13:50

Saxon - Battering ram (2015)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/12792.jpg


Comme Armel en mode révision pour demain soir.

@ Jeff : Ah ce "Razorback killer" quelle bombe ! Malheureusement trop méconnue et Vicious Rumors n'a jamais eu le succès qu'il aurait mérité !



Mercredi 21 Décembre 2016 - 09:21:43

Brainfever - Capture the Night


En phase découverte de ce disque sorti au milieu des années 80 et je suis agréablement surpris par ses qualités...








Mercredi 21 Décembre 2016 - 09:28:51

Saxon - Metalhead (1999)





Un très bon Saxon puissant et hargneux avec quelques titres carrément imparables : "Conquistador", "All guns blazing" ...



Mercredi 21 Décembre 2016 - 11:46:39

Lucifer's Hammer - Beyond The Omen



Premier album des chiliens qui nous proposent un heavy très orienté NWOBHM avec en chef de fil Maiden. Les solos sont inspirés la prod est bonne, un bon album encore sorti cette année.
Quelques extraits



Et même l'album en entier pour ceux qui veulent