Je vais revenir à TADCM, après avoir écouté un peu l'EP du groupe, c'est du sérieux au final, ça sonne bien, très en place pour les instruments dans le style de Dillinger, et chaotique bordélique pour les vocaux absolument déchirés. Du coup c'est même un peu éprouvant sur la longueur...
A la limite, tant qu'à mettre un aspect décalé, je l'aurais vu plus imagé dans la musique, avec des sons et ambiances qui auraient un peu diffetencié les morceaux.Donc mettre plus en phase le contenu avec le contenant, par exemple la pochette que je trouve cool, pleine de détails.
JeanEdernDesecrator dit : Je vais revenir à TADCM, après avoir écouté un peu l'EP du groupe, c'est du sérieux au final, ça sonne bien, très en place pour les instruments dans le style de Dillinger, et chaotique bordélique pour les vocaux absolument déchirés. Du coup c'est même un peu éprouvant sur la longueur...A la limite, tant qu'à mettre un aspect décalé, je l'aurais vu plus imagé dans la musique, avec des sons et ambiances qui auraient un peu diffetencié les morceaux.Donc mettre plus en phase le contenu avec le contenant, par exemple la pochette que je trouve cool, pleine de détails.
Merci pour ce retour, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de faire un petit commentaire constructif. :)
On est complètement d'accord avec toi sur ce que tu dis. MaIs, pour ce premier EP, les instrumentaux des morceaux étaient composés, et on ne pouvait pas vraiment les modifier, l'univers s'est construit autour mais pour notre prochaine sortie, on compte bien mettre en adéquation le contenu et le contenant comme tu le dis si justement. ;)
Bursthead dit : Super pour ta prise de parole TADCM, je reste sur mon opinion, tant que c'que vous faites vous plaît, y'a pas de raison d'aller chercher beaucoup plus loin... Et Black Sabbath a toujours été détruit par les critiques, dès le début. ;) les noms c'est pas grand chose, me rappelle de "King of Herpes Heaven" et "Captain Cockring" quand même. Mais aujourd'hui, ça peut être un bon indicateur sur le style joué. Perso', j'avais bien compris que ce n'était pas mon truc dès que j'ai cliqué, mais comme je l'ai dit, c'est cool de concrétiser quelque chose aujourd'hui, en sortant se serait - ce qu'un EP.Bref, si j'ai mis le feu aux poudres je suis désolé, à la base je voulais juste justement saluer les titres de morceaux. Ma contribution s'arrête là, au plaisir d'avoir la news d'un album complet :)
Aucun souci, c'est le jeu sur les forums, parfois il y a des petites incompréhensions mais quand les gens se posent tranquillement pour en discuter calmement, tout se résout.:)
En tout cas, feu aux poudres ou pas, ça nous aura permis d'avoir un peu de visibilité et de parler de nous donc ne sois pas désolé, ça serait même plutôt à nous de te remercier ! 
TADCM dit :JeanEdernDesecrator dit : Je vais revenir à TADCM, après avoir écouté un peu l'EP du groupe, c'est du sérieux au final, ça sonne bien, très en place pour les instruments dans le style de Dillinger, et chaotique bordélique pour les vocaux absolument déchirés. Du coup c'est même un peu éprouvant sur la longueur...A la limite, tant qu'à mettre un aspect décalé, je l'aurais vu plus imagé dans la musique, avec des sons et ambiances qui auraient un peu diffetencié les morceaux.Donc mettre plus en phase le contenu avec le contenant, par exemple la pochette que je trouve cool, pleine de détails.Merci pour ce retour, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de faire un petit commentaire constructif. :)
On est complètement d'accord avec toi sur ce que tu dis. MaIs, pour ce premier EP, les instrumentaux des morceaux étaient composés, et on ne pouvait pas vraiment les modifier, l'univers s'est construit autour mais pour notre prochaine sortie, on compte bien mettre en adéquation le contenu et le contenant comme tu le dis si justement. ;)
Disons que ça marche dans les deux sens, faire la musique qui vous correspond vraiment, et oser pousser les choses... Ensuite côté textuel, noms de morceaux, de groupe, textes, rien ne vous empêche de changer votre fusil d'épaule, vous en êtes à vos débuts, par exemple un groupe comme Carcass a commencé dans le too much, et a gardé juste un dosage de gore et d'humour second degré en fonction de ses albums