The Apocalyptic Darry Cowl Musical (TADCM) vient de sortir son premier EP, un mélange de Mathcore, Chaotic Hardcore et Metalcore. Ce premier EP est nommé "Anna Sage Didn't Stop The Dillinger Escape Plan She Made Him a Deadguy" en hommage aux groupes qui les inspirent.
L'album a été mixé et masterisé par Notos Productions.

Tracklist :
1. Spank Me Lady Gaga, I’m Your Little Monster (3:27)
2. Mick Jagger Is Not My Sister (4:56)
3. I Love Movies With Vincent Gasoil. Uh… Sorry, Vin Diesel (2:41)
4. Charlie Sheen Was My Rehab’s Mate (3:59)
5. I Unleashed My Tyler Durden But It’s Not Brad Pitt (4:38)
Source : https://linktr.ee/tadcm.official
Bon c'est pas mon truc, désolé, mais les titres des morceaux m'ont bien fait rire ! "I Unleashed My Tyler Durden But It's Not Brad Pitt", hahaha !
Pas ma came non plus de toute façon avec un nom de groupe pareil cela ne peut pas être du sérieux symbole hélas que le genre metal devient un fourre tout musical de n'importe quoi alors certes le metal est moins diabolisé qu'auparavant mais il manque d'âme. La programmation du prochain Hellfest est hélas bien symbolique de cette régression.
J'évite de dire ce genre de choses pour les "petits groupes". Vu le pseudo et le nom du groupe, c'est sans doute un membre qui cherche à faire sa pub', faut pas non plus être un gros bourrin sans coeur :') beaucoup d'entre nous on fait partie de groupe qui ne valaient pas un clou ! Et pourtant on y a pris du plaisir !
J'suis d'accord avec toi sur le fond, mais bon, s'ils s'éclatent...
Et puis concernant le nom du groupe, j'ai bien regardé 'Evil Dead The Musical' y'a quelques jours, alors rien ne m'inquiète !
À la limite je préfère encore qu'on diabolise le metal que de le ridiculiser et puis des groupes qui ne se prennent pas au sérieux on en a déjà beaucoup ultra vomit en tête.
Bonjour,
Ici l'un des membres de TADCM pour apporter quelques clarifications (en mode gentil, on est des gens sympas). :)
Alors, oui, on s'est permis de faire un petit post pour communiquer sur la sortie de notre EP. On a essayé de faire ça de façon propre, sans se survendre et sans marketing putassier à base de "le nouveau groupe de Death-Tech-Brutal-Vegan-Inclusive-Core qui retourne le slip de ta grand-mère et elle avec".
"avec un nom de groupe pareil cela ne peut pas être du sérieux": Je ne suis pas certain qu'il y ait une correlation si forte que cela entre le nom d'un groupe et le sérieux avec lequel il peut/doit être pris. Sinon, on peut mettre au placard pas mal de groupes dont le nom a été choisi comme une blague ou un pied de nez aux institutions: de Dying Fetus (qui avait fait le pari d'être programmé sur MTV avec le pire nom possible) en passant par ZZ Top (qui trolle depuis des années sur l'origine de son nom) en passant par Limp Bizkit ou 6h33. Bref, juger un groupe sur son nom, c'est un peu dommage.
Et ce n'est pas parce qu'un groupe ne se prend pas au sérieux qu'il ne fait pas les choses sérieusement. On peut bitcher sur UV, mais les mecs sortent objectivement des albums solides, très bien produits et assurent sur scène. Je ne suis pas fan non plus mais il faut savoir reconnaître le travail où il y en a. Pour avoir fait un peu de scène, les groupes qui se prennent au sérieux et n'ont rien de sérieux sont beaucoup plus fréquents que les groupes qui ne se prennent pas au sérieux mais font les choses sérieusement.
" le genre metal devient un fourre tout musical de n'importe quoi ": voilà qui est vrai depuis à peu près...Bah l'invention du métal en fait (à l'époque où il s'appelait encore "hard-rock" ou "heavy rock" plus tard renommé en "proto-metal" (Dafuk?!)!
Comme bien des courants musicaux, le metal est issu de métissages musico-socio-culturels aussi riches qu'intéressants et heureusement parce que c'est ce qu'il fait qu'il reste bien vivant. Si les groupes de metal n'avaient fait que jouer du Black Sabath encore et encore depuis 70 ans sans évoluer, la scène serait bien moins intéresante et bien moins prolifique. Le metal est un fourre-tout et tant mieux, et il ne manque pas d'âme, au contraire, il n'a jamais été aussi animé et qu'une partie de son public soit blasé ou ne soit pas client de certains de ces métissages n'est absolument pas révélateur de l'intérêt bien réel et actuel du style. ;)
Aux USA, ils ont bien Drive By Bukkake, qui sont pas les derniers dans le genre, sans parler de Mr Bungle, qui a toujours mis en avant de ne pas se prendre au sérieux, tout en faisant des albums cultes.
Bref, vous avez bien raison d'avoir fait votre news, On est là pour ça, sans à priori !
Je suis pas du tout d'accord quand on dit que le metal est un fourre tout de n'importe quoi depuis sa création c'est mal connaître le style ça a commencé à déraper surtout dans les années 2000 mais bon je ne suis pas contre un minimum d'ouverture d'esprit mais je reste un vieux de la vieille du style, j'aime également le metal extrême et l'indus ça peut passer tant que les grosses guitares sont présentes. Après chacun ses goûts si ça marche tant mieux.
Super pour ta prise de parole TADCM, je reste sur mon opinion, tant que c'que vous faites vous plaît, y'a pas de raison d'aller chercher beaucoup plus loin... Et Black Sabbath a toujours été détruit par les critiques, dès le début. ;) les noms c'est pas grand chose, me rappelle de "King of Herpes Heaven" et "Captain Cockring" quand même. Mais aujourd'hui, ça peut être un bon indicateur sur le style joué. Perso', j'avais bien compris que ce n'était pas mon truc dès que j'ai cliqué, mais comme je l'ai dit, c'est cool de concrétiser quelque chose aujourd'hui, en sortant se serait - ce qu'un EP.
Bref, si j'ai mis le feu aux poudres je suis désolé, à la base je voulais juste justement saluer les titres de morceaux. Ma contribution s'arrête là, au plaisir d'avoir la news d'un album complet :)
La comparaison avec black sabbath ce groupe mythique est ahurissante.