Metalcore/Deathcore >> The Acacia Strain vs Emmure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 14:28:11
Je vais déjà aller écouter la chanson d'Emmure car je n'apprecie que très peu ce groupe... J irais lire les 2 textes pour *juger* par après....

Dimanche 25 Juillet 2010 - 16:30:43
J'pense pas que se soit copié, Emmure à un style bien à lui quand même.
TAS je connais que très peu mais je trouve pas vraiment de similitude.

C'est sur c'est assez pitoyable, après entre ce que disent les rumeurs et la vérité il y a souvent une marge.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 17:00:15
En effet , on pourrait presque croire à une réponse d'Emmure , mais Emmure = TAS , non quand meme pas

Dimanche 25 Juillet 2010 - 19:00:34
Les premiers CD des 2 groupes sont assez proches, mais leurs évolutions ont été totalement différentes. Il y a peut être eut un accrochage, et si c'est le cas, cela m'attriste car il s'agit pour moi de deux excellentes bands...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 22:23:24
J'ai fais plusieurs recherche et j'ai trouver quelques trucs , en faites j'ai pas tous compris ...

Bon bref , si j'ai bien compris ils se sont castagnés et Frankie a "Gagné" , j'ai cru lire qu'il a réussi a faire saigné le chanteur de TAS , Vincent , mais la raison pour laquelle ils se sont battus reste introuvable , savez vous pourquoi ?

PS : "J'ai vendu mon chat pour m'acheter des clopes"

J'ai déja entendu sa quelque part

Lundi 26 Juillet 2010 - 00:10:09
C'est trop stupide, y a aucune similitude, même sur ta vidéo.
Les breakdowns, rythmique c'est normal que tous se ressemble un peu c'est trop n'importe quoi.

En plus tu parle de "similitude" mais franchement faut vraiment chercher pour les voir, c'est juste que ces deux groupes on des approches musicaux proches, comme certains groupes de Black Metal ou du punk à l'américaine !
On pourrai dire que la voix est copié, que les riffs sont copiés ...

Dimanche 01 Août 2010 - 16:29:44
Bon de toutes facon , que ce soit l'un ou l'autre, ils n'ont pas fait du son de mauvaise qualité.

Dimanche 22 Août 2010 - 09:50:18
Pour ma part , y'a quelque ressemblance mais vite fait , pas de quoi fouetter un chat, dans tout les styles de toute manière.