Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Mai 2013 - 11:40:29
@Romu, donc plus Brutal que le précédent cet éponyme, merci de Ton p'tit avis, je rajoute à la liste des nouveautés à me prendre.

Vendredi 24 Mai 2013 - 12:01:46
Ouais ouais , top qualité .

Vendredi 24 Mai 2013 - 12:02:40
Encore plus? Putain, déjà que c'était le même constat sur le précédent. Je vais me le prendre, je sens.

Behemoth -The Apostasy-

Quoiqu'on en dise, cet album est une grosse tuerie.

Vendredi 24 Mai 2013 - 12:20:49

Dismember - Pieces

Vendredi 24 Mai 2013 - 12:40:06

citation :
Tyrcrash dit : Protector ça me laisse de marbre, faudrait que je réessaye un jour tout de même, parce que normalement le Thrash Death c'est ma came.

Ecoutes cà :

Vendredi 24 Mai 2013 - 12:53:35
Ah oui, merci pour lien, là j'accroche déjà largement plus. C'est même très bien, je me le repasse!!

Vendredi 24 Mai 2013 - 13:01:03

Split avec : Impureza - Arsonist - Sudden Death - Ingurgitating Oblivion

Je l'avoue je l'ai principalement choppé pour la partie Impureza et je suis bien content de pouvoir observer l'évolution du groupe, le style est ici moins "taillé" si on peut dire, les incursions hispanisantes sont plus longues, les titres gagnes en ambiance ce qu'ils perdent en efficacité pure, mais j'apprécie tout de même à fond.

Vendredi 24 Mai 2013 - 13:19:32

citation :
Carrion dit :

Split avec : Impureza - Arsonist - Sudden Death - Ingurgitating Oblivion

Je l'avoue je l'ai principalement choppé pour la partie Impureza et je suis bien content de pouvoir observer l'évolution du groupe, le style est ici moins "taillé" si on peut dire, les incursions hispanisantes sont plus longues, les titres gagnes en ambiance ce qu'ils perdent en efficacité pure, mais j'apprécie tout de même à fond.

Je pense pas que tu seras déçu par la partie Ingurgitating Oblivion , ce groupe est très bon .

Vendredi 24 Mai 2013 - 13:21:47
Oui c'est ce que je pense également, l'album est dans la want list d'ailleurs.

Vendredi 24 Mai 2013 - 14:06:07

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :
Blood Red Throne - s/t

Je viens de le lancer .

Le groupe se brutalise de plus en plus , superbe album qui va certainement très bien se placer dans le top final des deathsters . Génial !

Tu l'as choppé où ? Il est toujours pas dispo sur Sevared je comprend pas ... C'est l'album que j'attendais le plus cette année après le Suffo et le Immolation ...