Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Mai 2013 - 23:34:46
Protector ça me laisse de marbre, faudrait que je réessaye un jour tout de même, parce que normalement le Thrash Death c'est ma came.

Autrement:

Psycroptic -The Scepter of the Ancients-

J'étais passé un peu vite sur cette formation, en fait c'est du très bon. (quoique toujours un peu de mal avec les vocaux pas vraiment ancrés dans l'univers du Death Brutal).

Vendredi 24 Mai 2013 - 00:01:01

citation :
Carrion dit :
Compilation regroupant Golem et une
démo de 1986. Première écoute de la chose, et je pense qu'il aurait eu
largement plus sa place sur le forum thrash finalement.

Oui, c'est surtout après Urm the MAD que ça vire au Death Metal avec un nouveau chanteur, un parcours similaire en tous points à Messiah.

citation :
Tyrcrash dit : Protector ça me laisse de marbre

Ca mérite bannissement ça !

T'as écouté quoi de Protector ? Si A Shedding of Skin ne te met pas à genoux, c'est que tu n'aimes pas le Death / Thrash, c'est tout.

@ Angermist : Il arrive que Dark Descent traine un peu pour envoyer les colis, certains (dont moi) ont eu plusieurs fois le problème.

Vendredi 24 Mai 2013 - 00:42:21
Bah pourtant... pas que je trouve ça mauvais, mais ça déclenche aucune flamme chez moi.

J'adore Sepultura et Malevolent Creation par contre. Mais je trouve que ça n'a ni le côté fouillé de l'un, ni la surpuissance de l'autre.

Sinon: Panzerchrist -Regiment Ragnarok-

En espérant que le suivant sera du même tonneau (voir meilleur: ya un solo bien plaisant dans l'extrait du dernier, et ça ça serait vraiment bien, si il les remettait à nouveau).

Vendredi 24 Mai 2013 - 03:38:59

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Angermist : Il arrive que Dark Descent traine un peu pour envoyer les colis, certains (dont moi) ont eu plusieurs fois le problème.

Ok on verra qu'est ce que sa donne, j'ai déjà commandé quelques albums .. tant qu'ils arrivent en bonne état !

Tombthroat - Eden Apocalypse (2012)

Vendredi 24 Mai 2013 - 07:56:45

citation :
BEERGRINDER dit :
T'as écouté quoi de Protector ? Si A Shedding of Skin ne te met pas à genoux, c'est que tu n'aimes pas le Death / Thrash, c'est tout.

Il tue cet album, je te remercie encore pour la découverte

Vendredi 24 Mai 2013 - 10:15:57
Suffocation "Breeding the Spawn"

Dommage que la Prod soit si approximative.

Suffocation "Pierced from Within"

Vendredi 24 Mai 2013 - 10:30:20

Asphyx : Last One on Earth

Puissant, inspiré et incisif, cet album a tout pour me plaire. J'adore aussi les petites touches bien doom disséminées ça et là. Bref, du grand art 0

Vendredi 24 Mai 2013 - 10:53:56

Blood Red Throne - s/t

Je viens de le lancer .

Vendredi 24 Mai 2013 - 11:30:26

citation :
infestuus dit :
Blood Red Throne - s/t

Je viens de le lancer .

Le groupe se brutalise de plus en plus , superbe album qui va certainement très bien se placer dans le top final des deathsters . Génial !

Vendredi 24 Mai 2013 - 11:37:45
Merci pour l'avis Romu, je vais me le commander directement ce mois-ci alors. Les extraits étaient déjà pas mal.

Sinon :

Immolation - Kingdom of Conspiracy

Il passe très bien chez moi. En-dessous quand même du Majesty and Decay (qui reste encore mon préféré dans la période après CTAWB), car moins ambiancé et écrasant.