citation :Karaladh dit :
citation :AlyenSchyzO dit : Cannibal Corpse - Eaten Back to Life Un album culte pour ma part dans les bons vieux classique du Death... " voir même si ont ne le désignait pas ainsi a l'époque de "Brutal Death" |
D'ailleurs même aujourd'hui je ne crois pas qu'il soit considéré comme un classique par la majorité des deathsters. |
A mes yeux c'en est un, mais c'est très affectif. C'est un de mes premiers albums de death (il était sur la face b de
Leprosy !). C'est de loin celui que j'ai le plus écouté des CC (faut dire qu'à l'époque j'avais pas grand chose en DM, une quinzaine d'albums à tout casser dont 12 en tape, copiés des copains qui avaient déjà copié des copains). En fait, je le connais par cœur, paroles incluses. C'est totalement subjectif mais le retirer de la discographie de canniboule relèverait à mes yeux davantage du sacrilège que de virer un plus récent et pourtant plus performant à un tas de niveaux. Il passe le test de l'île déserte sans problème. Y a une partie de mon adolescence imbécile, dans cet album.