Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Mai 2013 - 02:14:49
Obituary - Slowly we Rot (1989)

Death fucking Metal !"

Jeudi 16 Mai 2013 - 03:50:11

citation :
AlyenSchyzO dit : Cannibal Corpse - Eaten Back to Life  Un album culte pour ma part dans les bons vieux classique du Death... " voir même si ont ne le désignait pas ainsi a l'époque de "Brutal Death"   

D'ailleurs même aujourd'hui je ne crois pas qu'il soit considéré comme un classique par la majorité des deathsters.

Jeudi 16 Mai 2013 - 08:46:18

Deeds Of Flesh : Reduced to Ashes

Un album solide, qui aurait gagné en ayant une meilleure Prod (tout sonne une peu trop etouffé à mon gout, surtout la batterie).

Jeudi 16 Mai 2013 - 09:56:16
Immolation "Kingdom of Conspiracy"

Première écoute.
Comme presque tous les albums d'Immolation, il va me falloir me passer de nombreuses fois le CD pour pouvoir bien assimiler leur musique...
Mis à part pour "Shadows in the Light" ou j'ai bien accroché dés le début.

Jeudi 16 Mai 2013 - 11:26:10

citation :
Karaladh dit :

citation :
AlyenSchyzO dit : Cannibal Corpse - Eaten Back to Life  Un album culte pour ma part dans les bons vieux classique du Death... " voir même si ont ne le désignait pas ainsi a l'époque de "Brutal Death"   

D'ailleurs même aujourd'hui je ne crois pas qu'il soit considéré comme un classique par la majorité des deathsters.

A mes yeux c'en est un, mais c'est très affectif. C'est un de mes premiers albums de death  (il était sur la face b de Leprosy !). C'est de loin celui que j'ai le plus écouté des CC (faut dire qu'à l'époque j'avais pas grand chose en DM, une quinzaine d'albums à tout casser dont 12 en tape, copiés des copains qui avaient déjà copié des copains). En fait, je le connais par cœur, paroles incluses. C'est totalement subjectif mais le retirer de la discographie de canniboule relèverait à mes yeux davantage du sacrilège que de virer un plus récent et pourtant plus performant à un tas de niveaux. Il passe le test de l'île déserte sans problème. Y a une partie de mon adolescence imbécile, dans cet album.

Jeudi 16 Mai 2013 - 13:21:09

Zyklon - Aeon

Excellent disque venant de Norvège.

Jeudi 16 Mai 2013 - 14:17:20

citation :
Balze dit : A mes yeux Eaten Back to Life est un classique, mais c'est très affectif. C'est un de mes premiers albums de death  (il était sur la face b de Leprosy !). C'est de loin celui que j'ai le plus écouté des CC (faut dire qu'à l'époque j'avais pas grand chose en DM, une quinzaine d'albums à tout casser dont 12 en tape, copiés des copains qui avaient déjà copié des copains). En fait, je le connais par cœur, paroles incluses. C'est totalement subjectif mais le retirer de la discographie de canniboule relèverait à mes yeux davantage du sacrilège que de virer un plus récent et pourtant plus performant à un tas de niveaux. Il passe le test de l'île déserte sans problème. Y a une partie de mon adolescence imbécile, dans cet album.
Pour ma part, j’avais déjà à la rentrée 1990 les deux pieds dans le deathmetal et, à ce titre, Leprosy, Altars of Madness, Realm of Chaos, Mentally Murdered, Symphonies of Sickness, Severed Survival, Eternal Fall, Slowly We Rot, Horrified, World Downfall, Purity Dilution, Consuming Impulse, Piece of Time, Final Holocaust, Gory End, Left Hand Path ou Deicide étaient déjà passé par là, et je n’avais pas trouvé Eaten Back to Life si impressionnant comparé aux joyaux précités, même assez caricatural à vrai dire, bien que je l’aie énormément écouté lui aussi. J’ai davantage été impressionné à la rentrée 1991 lors de la sortie de Butchered At Birth, où Cannibal Corpse poussait le truc à un tout autre niveau, et à tous les niveaux d’ailleurs. L’intensité des sorties de CC a ensuite été graduelle jusqu’à l’immense Vile au printemps 1996. Fabien.

Jeudi 16 Mai 2013 - 14:31:03
Six Feet Under - Unborn

Jeudi 16 Mai 2013 - 16:28:52

citation :
karnivormetal dit :

@scotch, putain, tu me Dis le contraire sur cet album de Morbid Angel, je te flingue, héhé!
C'est au delà d'une bombe même, c'est le death metal!!!

Oui c'est vraiment un album extraordinaire et essentiel.
A titre personnel, c'est probablement l'album qui m'a ouvert au death.

Auparavant j'écoutais exclusivement du thrash et à l'apparition du death j'avais d'énormes à prioris sur ce que je considérais comme "du bruit".

Je me suis donc mis au death sur le tard et grâce soit rendue à l'ange morbide d'être passé par là !!

Jeudi 16 Mai 2013 - 17:14:59

citation :
Endtyme dit : Immolation "Kingdom of Conspiracy"

Reçu ce jour, première écoute...

Encore!!!