Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:14:53
Ecouté plus tôt dans l'aprem:

Unnausspreschlichen Kulten -People of The Monolith-

Il fait partie des quelques "raretés" que je possède et en plus de cela, c'est un excellent album.

Krisiun -Assassination-

Indétrônable chez moi.

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:20:49

Immolation - Kingdom of Conspiracy
Première écoute, en streaming.

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:34:26

Immolation : Dawn Of Possession

( La galère pour mettre une photo ...)

Vendredi 10 Mai 2013 - 19:38:06
prend l'image du site  .

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/I/Immolation/Dawn%20of%20Possession/Dawn%20of%20Possession.jpg

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:16:34

citation :
Nekrophiliak dit : BG en a choppé un lors de cette tournée je crois. Et un TS en plus effectivement.
A moins que je me trompe, ce qui est possible.

J'ai bien chopé un TS lors de cette tournée, mais le MCD Providence je l'ai eu sur ebay.

Vendredi 10 Mai 2013 - 21:29:54

Gorephilia : Embodiment of Death

2 écoutes aujourd'hui et j'accroche complètement : l'ambiance, le riffing, les mélodies malsaines tout est présent pour me plaire !! Merci à SOM de m'avoir fait découvrir cet album

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:31:34

Weapon - From the Devil's TOMB

Excellent album de ces canadiens, que je vois rarement cité ici. La musique pourrait faire penser à une version hindou de Nile (le frontman est né au Bengladesh) mais la musique de Weapon est plus brute et agressive, avec un côté black relativement prononcé.
Le groupe alterne parfaitement les petits moments d'ambiance (intro de From the Devil's TOMB et Sardonyx) les riffs brise nuque (From the Devil's TOMB à 3'50") et le très bon morceau instrumental (lefthandpathyoga).

Split Tukkanuotta / Goresoerd

La pochette ne fait pas vraiment envie, pourtant on a affaire deux groupes intéressants, surtout Tukkanuotta, groupe finlandais. Le groupe est assez inclassable, sorte de mélange de thrash/death/black/punk avec des solos heavy bien inspirés.
C'est rentre dedans et bien foutu, à rapprocher plus ou moins de Impaled Nazarene, au moins au niveau du chant et du côté "foufou".
La partie Goresoerd est pas dégueu non plus, plus grind/death assez massif et hargneux.

J'en profite aussi pour dire à ceux qui ne sont pas au courant, le nouveau Verminous est en précommande chez Xtreem...

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:34:13

God Dethroned - Ravenous (2001)

Après un très bon Bloody Blasphemy 2 ans avant, les néerlandais remettent le couvert avec un quatrième album de très bonne facture, Swallow the Spikes ouvre le bal de fort belle manière et il clos l'album avec une très bonne cover de Evil Dead de Death (SBG), excellent disque pour ma part, 39 minutes de très bon death metal!

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:41:57

Immolation : Unholy Cult

Très bon album, inspiré et d'une puissance maîtrisée et admirable

Vendredi 10 Mai 2013 - 22:48:33
Acheté chez Hmv après-midi

Bolt Thrower - In Battle there is no Law ! (1988)

La pochette ma parlé j'ai sauté dessus tout de suite !

Hate Eternal - Phoenix Amongst the Ashes (2011)