Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Mai 2013 - 14:11:10

Internal Suffering : Chaotic Matrix

Très bon disque des colombiens/espagnols (depuis peu) , tout comme les deux suivants . la Prod est plus crade mais quelle putain de violence !

Une intensité bien retransmise e, live ,les musiciens sont vraiment carré , le nouveau gratteux est impressionant , il manquait seulement un son a la hauteur de la déflagration sonore .

Ps : Pour ceux que ça intéresse , le MCD Unmercyful Extermination précédant Chaotix Matrix a été réédité avec titres bonus et est en vente sur le Webstore du groupe !

Vendredi 10 Mai 2013 - 14:12:38
Pour revenir sur le Monolith , en fait son problème , c'est qu'il est à la limite de l'incohérence . Ca part un peu trop dans tous les sens , et pas qu'entre les morceaux , mais dans les morceaux eux même .

Vu que les titres font quasi tous 10min , ils mélangent un peu de tout et ca fait un peu "bordélique" . On sait pas trop où ils veulent en venir au final .

Vendredi 10 Mai 2013 - 14:19:13

citation :
zabuza dit : Pour revenir sur le Monolith , en fait son problème , c'est qu'il est à la limite de l'incohérence . Ca part un peu trop dans tous les sens , et pas qu'entre les morceaux , mais dans les morceaux eux même .

Vu que les titres font quasi tous 10min , ils mélangent un peu de tout et ca fait un peu "bordélique" . On sait pas trop où ils veulent en venir au final .

Ouais, c'est un peu ce que je voulais dire dans le sens "ils se font plaisir". Cet album c'est un gros bordel, ils ont vraiment fait tout ce qu'ils voulaient. Y'a pas vraiment de logique. Rien que dans les thèmes : dans les anciens CD, t'avais une certaine "cohérence". Là y'a plus de logique.

J'ai l'impression que pour eux, ça a été un délire de faire cet album. Mais je rentre pas trop dans le leur par contre. Mais on est d'accord : le 1/10 sur Thrasho est franchement abusé (sans parler du contenu de la chronique).

EDIT :

Obscura - Cosmogenesis

Grand album.

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:04:43
Ophidian I - Solvet Saeclum

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:11:09
http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/927/0039841434927_1_75.jpg
Immolation - Close to a World Below

http://www.20buckspin.com/site/wp-content/uploads/2011/08/immofailures.jpg
Immolation - Failure for Gods

Quelle noirceur, quel riffing gigantesque, quel atmosphère étouffante, quelle intensité ... Un chant dantesque et grave pour porter le tout. C'est Brutal mais tellement riche et incisif. Deux disques impériaux qui me mettent à genoux.

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:27:38

citation :
zabuza dit : Plutôt linéaire ce Jungle Rot. Je l'ai vite oublié pour ma part .

Ah moi j'adore ça.
D'album en album on est jamais déçu, mais c'est sur qu'ils ne se renouvellent pas énormément.

Entombed - Wolverine blues (1993)

Splendide album.

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:29:06

Dissenter - Apocalypse of the Damned

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:30:36

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
scotch dit : Sanguis Imperem - In glory we march towards our doom (2012)

Je sais qu'il a pas mal divisé les deathsters mais moi je le trouve plutôt bon cet album.
C'est sûr que ça n'invente rien, mais c'est du bon death Brutal, Malsain et guerrier avec d'excellents growls, bref ça envoit bien et c'est déjà pas si mal.

Alors moi j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi il invente rien ce groupe...parce que dans le Death des groupes qui insufflent un côté martial et élitiste comme ils le font j'en connais pas.

Vendredi 10 Mai 2013 - 17:58:48
Immolation - Dawn of Possession  (1991)

J'adore la production, elle rend les compositions encore plus noir et brut.

Vendredi 10 Mai 2013 - 18:38:03

Vorkreist - Sabbathical Flesh Possession