Death Metal >> The 9th Church of Death
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:04:44

Immolation - Kingdom of Conspiracy

Bon je peux pas attendre de le recevoir surtout qu'il est en écoute total . Plus efficace que Majesty and Decay , qui n'a pas beaucoup tourné chez moi pour etre franc par rapport aux autres , ici le riffing est plus frontal , vraiment terrible . Par contre Shalaty faut qu'il aille apprendre à blaster , les semi blasts ça va un moment...devrait demander des conseils à Hernandez tiens , j'aurais bien aimé l'entendre derrière son kit sur ce skeud comme sur Unholy Cult ou ses parties cassaient des culs avec ses blasts démentiels !
Entre Suffocation et eux maintenant putain les vieux sont au top !

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:09:11
Raaah normalement dans ma boîte Vendredi ou Samedi.....
Je préfère même pas écouter le streaming.
Mais si tu juges aussi bien que le dernier Sodom ça me fait flipper

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:15:27

Suffocation - Pinnacle of Bedlam
Hâte de recevoir le Immolation et Blood Red Throne, ça va se battre pour le top 3 cette année j'espère

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:16:50
@NekroPierre : Bah c'est toi qui a les oreilles à moitié gangrenés haha , le Sodom il est bien par rapport à l'autre fiente ! Immolation rules par contre mais le batteur c'est pas le plus rapide du circuit hein , trop synthétique en plus mais c'est une broutille par rapport à la qualité du cd .

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:19:04
En tout cas en live il est très carré.
Je l'ai trouvé très bon sur Majesty aussi, mais c'est certainement aussi le premier album du groupe qui valorise le jeu de la batterie par une Prod impeccable.
On verra alors.
Sinon, il est pas si mal le dernier Sodom.
Mais les deux extraits étaient plus prometteurs.

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:25:41
Carré et technique c'est clair sinon il jouerait pas dans le groupe , mais un poil plus rapide j'aurait pas dit non comme sur l'accélèration de Keep the Silence mais non . J'était pas trop fan du son sur Majesty déjà et là c'est kif kif , la Prod parfaite était sur Unholy Cult , surtout la caisse claire qui claquait sa mère .

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:29:56
La Prod ressemble donc aussi beaucoup à ce que l'on trouve sur l'EP?
Enfin, Ton avis est rassurant.
Et faudra aussi que j'écoute ce dernier Suffo un jour, même si je ne suis pas un passionné du groupe.

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:30:56
Desolé de vous couper les gars!

Necrowretch "Putrid Death Sorcery"

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:33:43

citation :
Nekrophiliak dit : La Prod ressemble donc aussi beaucoup à ce que l'on trouve sur l'EP?
Enfin, Ton avis est rassurant.
Et faudra aussi que j'écoute ce dernier Suffo un jour, même si je ne suis pas un passionné du groupe.

Oui la Prod est plus moderne ou actuelle , comme tu veux .

Oui écoute ce Suffo , peut etre un coup de foudre ou de massue , va savoir ?

Mercredi 08 Mai 2013 - 23:36:48

citation :
infestuus dit : 
 Par contre Shalaty faut qu'il aille apprendre à blaster , les semi blasts ça va un moment...

Tu veux dire qu'il ne donne pas assez dans le blast, ou bien qu'il gère mal cet aspect quand il en fait ?

Sinon, à première vue, ça me semble plus difficile d'accès que l'album précédent. Le riff d'un morceau comme "Majesty and Decay", ça reste du Immolation, j'adore (d'ailleurs ça reste un de mes titres préférés du groupe pour le moment), mais c'est aussi très accrocheur je trouve. Sur "Kingdom of Conspiracy", bon ben on va pas faire un dessin t'as tout dit du riffing et bien mieux que je ne l'aurais fait. Et quand je pense à BG (il me semble) qui s'étonnait que le groupe soit si apprécié notamment sur SOM alors qu'il joue un Death assez difficile d'accès, je me Dis que cet album va en laisser plus d'un dubitatif au premier abord, c'est plus brut.

Ce qui ne signifie pas que niveau prod' c'est du crade, on reconnait Immolation dès le départ mais putain le son de la batterie t'arrache une dent à chaque coup de grosse caisse ou de caisse claire. Ce qui ne sera pas forcément une bonne chose si les blasts sont moyens (si c'est ce que tu veux dire, Infest). Pour l'instant, c'est pas un truc qui m'a frappé, et de toute façon il me faut toujours des tas d'écoutes pour avoir un Semblant d'avis sur le jeu de batterie chez ce groupe, je le trouve toujours complexe et assez recherché.

EDIT
Le temps que j'écrive j'ai eu mes réponses.
Par contre je suis d'accord : leur prod' est moderne et très pro, mais ce n'est pas forcément ce qui restitue le mieux l'ambiance de leur musique. Perso, j'aime beaucoup celle de "Failures for Gods".