citation :infestuus dit : Par contre Shalaty faut qu'il aille apprendre à blaster , les semi blasts ça va un moment... |
Tu veux dire qu'il ne donne pas assez dans le blast, ou bien qu'il gère mal cet aspect quand il en fait ?
Sinon, à première vue, ça me semble plus difficile d'accès que l'album précédent. Le riff d'un morceau comme "Majesty and Decay", ça reste du
Immolation, j'adore (d'ailleurs ça reste un de mes titres préférés du groupe pour le moment), mais c'est aussi très accrocheur je trouve. Sur "Kingdom of Conspiracy", bon ben on va pas faire un dessin t'as tout dit du riffing et bien mieux que je ne l'aurais fait. Et quand je pense à BG (il me semble) qui s'étonnait que le groupe soit si apprécié notamment sur SOM alors qu'il joue un Death assez difficile d'accès, je me
Dis que cet album va en laisser plus d'un dubitatif au premier abord, c'est plus brut.
Ce qui ne signifie pas que niveau prod' c'est du crade, on reconnait
Immolation dès le départ mais putain le son de la batterie t'arrache une dent à chaque coup de grosse caisse ou de caisse claire. Ce qui ne sera pas forcément une bonne chose si les blasts sont moyens (si c'est ce que tu veux dire, Infest). Pour l'instant, c'est pas un truc qui m'a frappé, et de toute façon il me faut toujours des tas d'écoutes pour avoir un
Semblant d'avis sur le jeu de batterie chez ce groupe, je le trouve toujours complexe et assez recherché.
EDIT
Le temps que j'écrive j'ai eu mes réponses.
Par contre je suis d'accord : leur prod' est moderne et très pro, mais ce n'est pas forcément ce qui restitue le mieux l'ambiance de leur musique. Perso, j'aime beaucoup celle de "Failures for Gods".
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !