Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> The 69 Eyes Sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Samedi 19 Fevrier 2011 - 22:04:34
J'ai fait tous les fans de la lettre "A" à "D" inclus et un coup de main ne serait pas de trop d'ailleurs ...


Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:04:55
En fait c'est pas si compliqué, ça prend juste pas mal de temps... j'aimerai bien t'aider mais demain je bosse tôt, il faut que j'y aille. A la limite continue jusqu'aux 'M' et je me chargerai du reste

Samedi 19 Fevrier 2011 - 23:20:55
Ça marche !


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 14:18:45
C'est bon, j'ai envoyé un mail à tous les fans de 69 Eyes des lettres "N" à "Z"
0 Je viens de remarquer un truc, c'est que les fans non francophones vont le recevoir. Alors si déjà j'arrives à tous leur faire comprendre la situation (en espérant qu'ils parlent l'anglais0), faudra aussi que je traduise les votes et une partie du débat...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:33:31
Oula, laisse tomber déjà on va voir combien vont venir voter (à ce propos, y en a un qui m'a dit qu'il pouvait pas accéder au vote, normal ?) ...


Dimanche 20 Fevrier 2011 - 18:46:02
Moi ça me fait surtout penser à du goth rock ouais... Ca rappelle beaucoup toute la scéne post punk british, ils ont du s'inspirer énormément de sister of Mercy car du peu que j'ai écouté, c'était "assez similaire" mais avec des guitares un peu plus nerveuses qui pourraient les classer dans le metal mais pas pour toutes leurs pistes.
Apres je connais pas le groupe sur le bout des doigts.

Le metal goth, je me base surtout sur des bases comme Paradise Lost, Theatre Of Tragedy, Type O Negative etc pour "comparer" l'univers, le son et le theme des paroles et ce groupe est plus proche du post punk/new wave que de la vague Metal Gothique pour moi.

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 23:41:17

citation :
Vertex dit : Moi ça me fait surtout penser à du goth rock ouais... Ca rappelle beaucoup toute la scéne post punk british, ils ont du s'inspirer énormément de sister of Mercy car du peu que j'ai écouté, c'était "assez similaire" mais avec des guitares un peu plus nerveuses qui pourraient les classer dans le metal mais pas pour toutes leurs pistes.
Apres je connais pas le groupe sur le bout des doigts.

Le metal goth, je me base surtout sur des bases comme Paradise Lost, Theatre Of Tragedy, Type O Negative etc pour "comparer" l'univers, le son et le theme des paroles et ce groupe est plus proche du post punk/new wave que de la vague Metal Gothique pour moi.

 
Ouah, t'as trop la classe 0
Pas besoin de discours de puriste comme le mien, suffit de lire le post ci-dessus.
+1 0
 

citation :
Elvangar dit : à ce propos, y en a un qui m'a dit qu'il pouvait pas accéder au vote

 
Un à qui j'ai envoyé un MP ? Parce que j'ai vérifié le lien que j'envoyais il fonctionne normalement. Ce topic n'étant aucunement privé, n'importe qui peut y accéder... nan 0