Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> The 69 Eyes Sondage
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 31 Janvier 2011 - 12:26:47
Oui je sais qu'on surnomme ce groupe de goth'n'roll.
Personnellement je pencherais plutôt pour du hardrock.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:24:41

citation :
Mitani dit : je pencherais plutôt pour du hardrock

Est-ce que c'est aussi à ça que vous pensez ceux qui ont voté "autre" ?

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 22:45:55
Glam??? C'est même pas du sleaze.

Goth/hard certainement.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:23:37

citation :
AlonewithL dit : Glam???

Ouais je sais, j'ai changé d'avis après mais on ne peut pas modifier son vote. Je suis plus pour hard finalement.

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 23:26:11
Chant goth, musique hard généralement. ça penche plus du côté hard, c'est vrai. Mais ça reste en définitive un groupe à part.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 02:35:51

citation :
AlonewithL dit : ça reste en définitive un groupe à part.

Je ne sais pas quoi te répondre. Tu as raison, mais c'est aussi le cas de Paradise Lost, Apocalyptica, Cradle Of Filth, etc. Leur étiquette est contestable, mais au moins ils sont rangés à l'endroit qui leur correspond le mieux, à défaut d'être le bon - puisque "le bon" n'existe pas : ils ont tous un style foutrement unique.

Samedi 19 Fevrier 2011 - 03:46:22
De toute façon, les loulous, on va pas se prendre la tête vu que, pour l'instant, il n'a que 16 votes donc ...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 12:34:37

citation :
Elvangar dit : De toute façon, les loulous, on va pas se prendre la tête vu que, pour l'instant, il n'a que 16 votes donc ...

"Les loulous" 0
Ben oui mon coco, la France est réputée pour son abstention 0
C'est vrai que c'est gênant... pourquoi y'a si peu de votes ? C'est à cause du manque de choix ? Parce que les gens ne savent pas qu'un sondage est en cours sur 69Eyes ?

Samedi 19 Fevrier 2011 - 20:47:13
Faudrait peut-être coller ça en Post-It ... en même temps, y a pas besoin de faire 36 pages pour trouver c'topoc ...

Edit : oubliez ce que j'ai dit, je viens de voir qu'il est dans les tout premiers topics ... peut-être mailer les fans ...

Samedi 19 Fevrier 2011 - 22:02:29

citation :
Elvangar dit : peut-être mailer les fans ...

CA c'est un membre engagé ! 0  Suivez cet exemple bande de bleubites si vous voulez une médaille !
Bon j'arrête de me pailler ta tête (excuse-moi, j'ai bouffé un vieux Clown qui traînait dans le frigo en rentrant du Taf).
Plus sérieusement, c'est vraiment chiant que tu sois obligé d'en arriver là, faudrait mettre en place comme sur facebook tu sais, un système de groupage de mail... ou plus simple, un truc sur le profil qui prévient qu'un topic a été créé sur un groupe qu'on a ajouté dans nos favoris, ça attirerait plus de gens sur ce type de topics je pense.