Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:09:57
Moi j'aurais dit "Vent enflammé " , histoire que ca ressemble un peu à quelque chose...

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:12:31

citation :
zabuza dit : Moi j'aurais dit "Vent enflammé " , histoire que ca ressemble un peu à quelque chose...

Plus classe ouais.
Ou "Vent de Feu"...

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:14:42
Ozzy Osbourne - La diarrhée d'un homme fou

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:15:16
J'y ai pensé, mais ils ont bien leur nom en un Seul bloc, j'ai voulu respecter ça
Et puis justement c'est aussi marrant quand ça ressemble à rien

Edit : la diarrhée

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:29:52
@Witchburner :

Terre Glacée - La Nuit du Chevaucheur de Tempêtes (1991)

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:32:10
Cool un nouveau jeu qui a l'air amusant !!

L'acier sacré - Les dieux de la guerre du métal (1998)

C'est basique et il n'y a que des hymnes mais ça me va.

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:33:14
Je trouve ce groupe nettement plus intéressant depuis qu'il a opéré son virage Heavy Thrashy...

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:45:16

citation :
Kysaduras dit : Le Destin Clément - Ne Brises pas le Serment.

Toujours aussi bon, aussi puissant. La formation emmenée par un Kim Bendix au sommet avec sa voix si caractéristique est géniale ici. Que ce soit sur "Gitane" ou sur "Viens au Sabbath (en famille hein)", rien n'est à jeter sur cet album.  

je l'ai encore écouté cet après midi je l'adore, par contre j'avais un doute sur la signification du mot  "Mercyful "  me voila plus instruit à présent 
sinon ce soir :

Saint en Armure (ou cuirassé) -  Les Saints veulent vaincre  (ou un truc dans le genre ) 

un live ma foi fort sympathique mais trop court .

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:55:35

citation :
Armel_Avry dit : Pas vraiment sur de le poster à la bonne place mais bon, je m'excuse par avance si gourance :

Pantera : Far Beyond Driven (1994)  
  C'est vraiment compliqué à traduire ça, je pense que ça veut dire un truc du style " Bien au delà de tes capacités" ou " Bien au delà de ce que tu crois pouvoir faire"  , quelques choses dans ce sens là, si quelqu'un de plus calé en Anglais pouvait confirmer ou infirmer..0

Mardi 30 Juillet 2013 - 19:55:41

citation :
dark_omens dit : Je trouve ce groupe nettement plus intéressant depuis qu'il a opéré son virage Heavy Thrashy...

Je trouve le dernier monstrueusement monstrueux d'ailleurs.

Déesse de pierre : "l'enfer n'a pas de furie"

http://eil.com/images/main/Rock+Goddess+-+Hell+Hath+No+Fury+-+LP+RECORD-480039.jpg

Leur reformation m'a motivé (ça sera avec Tracey Lamb leur bassiste d'origine et pas Dee O'Malley ici présente) ; Quelle voix Jody Turner, ces choeurs juvéniles, et le jolie minois de Julie, mais  surtout de superbes compos : tiens moi", "dans la nuit",  "les visiteurs sont là", "j'ai tout vu avant" et le géantissime "tu as le feu".