Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:08:40
bah je sais ce que je vais poster ici dans la soirée

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:27:40
Dans son blabla il dit que le "We Are Sexual Perverts" est ce que pense le PMRC et une autre association "The Washington Wives", mais il n'affirme pas ou ne contredit pas vraiment... Il les envoie juste tous se faire foutre

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:36:37
C'est aussi ce que j'avais compris en lisant...

Mardi 30 Juillet 2013 - 13:55:48

citation :
MightyFireLord dit : Dans son blabla il dit que le "We Are Sexual Perverts" est ce que pense le PMRC et une autre association "The Washington Wives", mais il n'affirme pas ou ne contredit pas vraiment... Il les envoie juste tous se faire foutre

Ouais mais pas n'importe où .

Mardi 30 Juillet 2013 - 16:29:38
Oui, en effet, j'ai pas donné la version "après 22h quand les enfants sont couchés"

Mardi 30 Juillet 2013 - 17:34:58
J'ai suivis les conseils de Dark_omens :

Nous Sommes des Perverts Sexuel - Vivre... à Poil

Un très bon live! Il faut vraiment que je me l'achète celui là!

Mardi 30 Juillet 2013 - 17:58:36
Le Destin Clément - Ne Brises pas le Serment.

Toujours aussi bon, aussi puissant. La formation emmenée par un Kim Bendix au sommet avec sa voix si caractéristique est géniale ici. Que ce soit sur "Gitane" ou sur "Viens au Sabbath (en famille hein)", rien n'est à jeter sur cet album.

Rhapsodie - L'Aube de la Victoire.

Lui aussi c'est un un bon album qui se bonifie au fil des écoutes (très spirituel comme phrase). Sans doute mon préféré de la formation italienne (ouais, même si j'apprécie aussi bien Sous une Pluie d'un Millier de Flammes).

Mardi 30 Juillet 2013 - 17:59:52
Centvrion - La Forge

Mardi 30 Juillet 2013 - 18:51:54
Barbara Crucifiée - La Chasse de Minuit

Un bon petit moment de détente avec ces suédoises ! Et quelle voix...

Accepte - Sang des Nations

Excellent ce skeud des teutons !

Mardi 30 Juillet 2013 - 18:54:00

citation :
Kysaduras dit :
Rhapsodie - L'Aube de la Victoire.

Lui aussi c'est un un bon album qui se bonifie au fil des écoutes (très spirituel comme phrase). Sans doute mon préféré de la formation italienne (ouais, même si j'apprécie aussi bien Sous une Pluie d'un Millier de Flammes).
Si on se lance dans les Rhapsody traduits, je sens qu'on va en perdre au passage

Sinon pour moi, je continue sur ma lancée Gréco-power, mais je m'arrêterais là après m'être passé mes 3 favoris de leur discographie :

Feuvent - Jours de Défiance (2010)