modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
AmonAbbath dit : Au passage, je rappelle qu'il y a ça qui sort demain les gens, avis aux amateurs :
Pareil, il faudra que je m'y penche moi aussi.
Sinon mes écoutes du jour :
A nouveau : Loup Puissant - Prêcheurs de la Nuit (2013)
J'ai réécouté le précédent "Sang des Saints" dernièrement, et je trouve ce dernier un petit peu moins bien. Mais il passe vraiment bien lui aussi, l'overdose peut vite arriver avec ce genre d'albums mais ça reste toujours plaisant à écouter. Toujours des bons refrains qu'on retient vite avec des chœurs puissants, leurs paroles en latin tout ça...
Et d'ailleurs, sur l'édition limitée il y a des reprises du Sabbath Noir et de Judas Prêtre, j'aime bien le style qu'ils ont donné à "Rampant de la Nuit" :
Terre gelée - Dystopie (2011)
Lui aussi, très sympa comme album. J'aurais aimé un peu plus de prise de risque avec leur nouveau vocaliste, on sent qu'il n'est pas exploité à fond... Espérons que ce sera le cas pour le prochain opus, ça serait vraiment très bête de leur part de nous ressortir un deuxième album avec que du Matt Barlow / Tim Owens au chant...
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
En aparté : j'imagine des gens qui tombent sur ce topic et se disent "p*tain les français ils vont même jusqu'à traduire les noms haha...".
D'ici à se que l'on soit cité au tableau d'honneur par des Québécois en mal d'identité.