Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Août 2013 - 22:07:01

Angra - Le Temple des Ombres (2004)

Jeudi 01 Août 2013 - 22:53:22

citation :
AmonAbbath dit : Au passage, je rappelle qu'il y a ça qui sort demain les gens, avis aux amateurs :
Pareil, il faudra que je m'y penche moi aussi.

Sinon mes écoutes du jour :

A nouveau :

Loup Puissant - Prêcheurs de la Nuit (2013)

J'ai réécouté le précédent "Sang des Saints" dernièrement, et je trouve ce dernier un petit peu moins bien. Mais il passe vraiment bien lui aussi, l'overdose peut vite arriver avec ce genre d'albums mais ça reste toujours plaisant à écouter. Toujours des bons refrains qu'on retient vite avec des chœurs puissants, leurs paroles en latin tout ça...

Et d'ailleurs, sur l'édition limitée il y a des reprises du Sabbath Noir et de Judas Prêtre, j'aime bien le style qu'ils ont donné à "Rampant de la Nuit" :

Terre gelée - Dystopie (2011)

Lui aussi, très sympa comme album. J'aurais aimé un peu plus de prise de risque avec leur nouveau vocaliste, on sent qu'il n'est pas exploité à fond... Espérons que ce sera le cas pour le prochain opus, ça serait vraiment très bête de leur part de nous ressortir un deuxième album avec que du Matt Barlow / Tim Owens au chant...

Jeudi 01 Août 2013 - 23:00:37
En aparté : j'imagine des gens qui tombent sur ce topic et se disent "p*tain les français ils vont même jusqu'à traduire les noms haha...".
D'ici à se que l'on soit cité au tableau d'honneur par des Québécois en mal d'identité.

Jeudi 01 Août 2013 - 23:03:18
N'empêche... je pensais pas qu'autant de monde nous suivrait et jouerait le jeu, y'a certaines traductions on se marre bien, c'est cool

Jeudi 01 Août 2013 - 23:05:05
Moi aussi je trouve ça marrant, avec des potes on faisait les traductions des chansons des HommesenGuerre qu'on peut même chanter.

Jeudi 01 Août 2013 - 23:19:33
Putain, vu le niveau des chansons de Homme de Guerre, ça doit envoyer du bois !

Jeudi 01 Août 2013 - 23:33:11
Moi aussi ça m'éclate de traduire des paroles en français pour voir ce que ça donne, c'est là où tu vois que...c'est pas possible quoi

GRAND-MÈÈÈÈÈÈÈÈRE, bienvenue à la maisooooon !
Tu as été abseeeeente, beaucoup trop longteeemps
Où n'est-ce qu'un rêve ?
Es-tu vraiment de retoour ?!

Laisse moi t'aider, à sortir de la chaise, g g grand-mère !
Laisse moi te toucher, laisse moi sentir....aaah !

Roi Diamant - "Eux"

Jeudi 01 Août 2013 - 23:34:44
C'est un truc à tuer des légendes votre délire

Bon, pour rester dans le suget :

Destin Clément : Mélissa

Vendredi 02 Août 2013 - 09:14:43
@Pugnae: je crois que c'est pas la bonne Melissa y' a erreur sur la personne !    ( je vois l'album de Julien clerc )

Déchaînement -  Blason de Pierre 

Vendredi 02 Août 2013 - 11:33:52

La Vierge De Fer - Quelque Part Dans Le Temps