Heavy et Power Metal >> Tête de Diamant (La Tuerie 53)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:43:38

Chasseuse - Mangeur de sort (2012)

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:44:24

citation :
hardrock dit : Un groupe pour DSK quoi...

*je sors, je sors*

Tu sors de la douche ?

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:57:19
je n'y avais pas pensé à celle la!

Mercredi 31 Juillet 2013 - 23:58:58

citation :
Witchburner dit :
Alors là je m'indigne ! Maids veut dire femme de chambre/femme de ménage/servante, pas "fille" !

Cette traduction existe aussi...

Jeudi 01 Août 2013 - 00:04:34
Tu crois ? Il me semble que ça se rapporte surtout au métier de "bonne", fille ou gonzesse se traduit plutôt chick il me semble, enfin je peux me tromper.

Jeudi 01 Août 2013 - 00:42:23

citation :
Witchburner dit : Tu crois ? Il me semble que ça se rapporte surtout au métier de "bonne", 

Le terme est souvent (et surtout, tu as raison) pris dans le sens de "servir" je pense (comme tu l'as dit, et avec "barmaid" par exemple...), mais on trouve de temps à autres aussi "demoiselle", "jeune fille" ou "fille" comme traduction...
Après, peut-être qu'en contexte, c'est une façon gentille d'appeler la bonne

Jeudi 01 Août 2013 - 07:31:37
Salope - Sois mon esclave (1983)

Quelle voix mon dieu !!

Parfait pour se réveiller ...  0

Jeudi 01 Août 2013 - 09:01:14
@Witchburner et AmonAbbath : après vérification, je confirme, "maid" se traduit aussi par demoiselle, jeune fille ou vierge, même si c'est une acception un peu vieillie. Après, "Jolies Bonniches" aurait peut-être été plus rigolo...

Jeudi 01 Août 2013 - 09:20:17

citation :
scotch dit : Salope - Sois mon esclave (1983)   
Quelle voix mon dieu !!  
Parfait pour se réveiller ...  0

je l'ai écouté l'autre jour je m'en suis toujours pas remis ,le fouet ça laisse des traces  !

sinon je continu ma découverte de ce groupe Costaricain

Acier - Passé et Présent

un peu moins bon que le suivant (sur le pied de guerre) mais ça reste tout de même un album intéressant avec un autre titre instrumental (  pendule)  et de très bons titres comme : Réincarnation , Reine de la Nuit ...

Jeudi 01 Août 2013 - 13:07:30
@Hibernatus/AmonAbbath : au temps pour moi alors

Fantôme - Opus éponyme

Passe bien celui là !