Testament >> Testament : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 17 Juillet 2012 - 21:47:37
Le groupe de Thrash Metal Testement a mis en écoute un autre titre de son futur album "Dark Roots of Earth" à venir pour le 27 juillet 2012. La chanson se nomme "Native Blood" et peut être écoutée via le lien suivant: ici

Source


Mardi 17 Juillet 2012 - 21:56:12
whhhaa!!! du bon Testamant comme on aime à premiere vu 0

Mardi 17 Juillet 2012 - 22:01:16
 Moyen pour moi, j'aime pas du tout cette façon de chanter qu'a prit Chuck, on dirait du James Hetfield, à part le solo qui est toujours énorme, le petit blast beat qui va bien (Hoglan quoi), je trouve ça sans plus, je sais pas, il manque un truc, c'est sympatoche voilà tout. Je crois que ça pourrait être un putain de titre si Chuck prenait pas ce chant mielleux..
Comparé à True American Hate je trouve ça en dessous, mais bon, c'est un titre parmi les autres, ils peuvent pas tous plaire non plus.


Mardi 17 Juillet 2012 - 22:15:54
Du Hetfield ? Y'a un sacré fossé entre les deux voix quand même non ?

Du très bon ! Vivement la sortie !


Mardi 17 Juillet 2012 - 22:17:06
Non je parle de la façon de chanter, pas de la voix.


Mardi 17 Juillet 2012 - 22:34:29
Effectivement je rejoins totalement Ephiros, la façon de chanter de Chuck a tendance à m'énerver et à me rappeler moi aussi Hetfield (personnellement c'est loin d'être une bonne chose). Pas un mauvais titre en soi, mais sans surprise et assez fade comparé à True American Hate qui m'avait bien botté le cul !

Mercredi 18 Juillet 2012 - 00:15:41

citation :
Ephiros dit :  Moyen pour moi, j'aime pas du tout cette façon de chanter qu'a prit Chuck, on dirait du James Hetfield, à part le solo qui est toujours énorme, le petit blast beat qui va bien (Hoglan quoi), je trouve ça sans plus, je sais pas, il manque un truc, c'est sympatoche voilà tout. Je crois que ça pourrait être un putain de titre si Chuck prenait pas ce chant mielleux..
Comparé à True American Hate je trouve ça en dessous, mais bon, c'est un titre parmi les autres, ils peuvent pas tous plaire non plus.


Pas mieux.


Mercredi 18 Juillet 2012 - 10:27:32
Ca s'annonce plutôt bien, je ne sais pas si on peut s'attendre à mieux que "The Formation Of Damnation", pas mal du tout mais avec 2-3 morceaux largement dispensables à mon goût. A suivre...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 12:46:36

citation :
Ephiros dit :  Moyen pour moi, j'aime pas du tout cette façon de chanter qu'a prit Chuck, on dirait du James Hetfield

Sa façon de finir les phrases notamment ouais, vraiment... Bon moi ça ne me dérange pas par contre, j'ai trouvé ça vraiment pas mal niveau composition (mais Testament fait partie des groupes que je dois découvrir et dont je n'ai jamais rien écouté donc je ne peux pas avoir un avis par rapport à ce qu'ils ont déjà fait).


Mercredi 18 Juillet 2012 - 13:12:49
super titre, et c'est bien que le chant clair soit de retour, même si j'aime aussi l'autre style de chant.