Testament >> Testament : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 14:33:14
Je rejoins les remarques sur ce refrain à la "Hetfield", c'est vrai que ce chant n'est pas forcément celui qui colle le plus. Chuck a déjà prouvé qu'il savait chanter de façon super mélodique quand c'était nécessaire, et là, ça me semble pas nécessaire, ça casse même la dynamique générale du morceau. Grosse impression sur le solo Intense et pas bavard, il me plait bien plus que celui de True American.
ça s'annonce quand même bien cet album!

Mercredi 18 Juillet 2012 - 16:45:25
J'adore !!

Mercredi 18 Juillet 2012 - 18:46:55
bon morceau pour moi, c'est vrai que la voix de chuck est différente que sur the formation of Damnation, bref il commence à se faire vieux...

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:01:21
excellent! il va être terrible ce nouveau Testamant  0

Jeudi 19 Juillet 2012 - 00:43:40
Moi j'écoute pas Metallica (ou alors quand c'est pas moi qui en met), donc le rapprochement avec Hetfield je ne l'ai vraiment pas fait, et c'est pas plus mal, j'ai pas cette déception qu'on certains apparemment ^^
Le morceau est pas mal, mais j'espère des titres plus percutant que celui ci dans le prochain album.

Lundi 23 Juillet 2012 - 19:13:05
Y'a toujours la version espagnole pour ceux qui n'aiment pas le chant Hetfieldien
http://open.spotify.com/track/2LO2xatWKJry1MOzb4JQwS

Pas trouvé ailleurs... pas beaucoup cherché en fait.