citation :Graoully dit :
citation :Hellriser dit : Et justement, le surhomme nous amène vers notre perte par son désir de faire avancer les choses.
|
Dans ce cas on ne fait plus rien. Ce qui nous mène à la perte c'est le troupeau, la masse médiocre. Le but du surhomme s'est de se dépasser, celui qui reste sur ses acquis ne peut que régresser et faire régresser la société dans laquelle il vit.
|
La régression est la solution quant à moi, les problèmes arrivent avec notre évolution, si nous étions encore des animaux civilisés, il n'y aurait pas de problème de couche d'ozone, pas de surpopulation, pas d'espèces en voie d'instinction ni d'inégalités entre les hommes. Mais maintenant que nous somme instruit et supérieur, on se croit capable de tout et on détruit la planète, en détruisant las planète, on diminue notre existence après on essaye de réparer nos tors, mais on ne fait qu'empirer. Le seul hic à la régression, c'est qu'il faudrait régresser tous de la même manière en même temps, parce s'il reste un instruit dans cette masse d'imbéciles, il pourra dominer le monde à lui seul. Un surhomme est un homme faible et manipulateur.
Sinon cuicui, t'as bien raison.
Il n'y a rien de plus bizarre et incompréhensible que les personnes normales...