| BEERGRINDER dit : citation :
Je ne suis pas d'accord, Sarko recule sur tout ce qu'il a entrepris : réformes des universités, des régimes spéciaux,... ces putains de syndicats sclérosés, conservateurs et non représentatifs disposent d'un pouvoir de nuisance incroyable et arrive souvent à se mettre l'opinion des moutons français dans la poche. De plus, même sur des sujets de sociétés comme l'homoparentalité ou des trucs comme ça, l'UMP est paradoxalement en avance sur le PS, je n'appelle pas ça une radicalisation. Et Wauquiez qui cri au scandale parce que ça lisencie chez Continentale, quelle mauvaise foie, plus personne n'achète de voitures (donc de pneus), on continue à payer des mecs pour faire des pneus qui ne se vendront jamais? Je suis pas un expert en économie mais quand même j'ai réussie à comprendre ça... |
| ydelallave dit : citation :
|
| Sathanas dit : @Beergrinder : Pour les voitures, les grosses sont passés de mode mais pour connaitre des personnes qui sont dans ce domaine, les petites voitures font par contre carton en ce moment. |
. | BEERGRINDER dit : C'est clair, pour un peu un mec qui n'a jamais mis les pieds en France et qui n'a entendu que les discours de SUD et la CGT pensera se retrouver dans le monde de Zola (pas le joueur de foot italien hein...) |
). | ydelallave dit : @BG: D'autant que pas mal de fonctionnaires de base sont assez dépités et ne croient plus en leur travail à cause de cette paralysie (cette sacro sainte défense d'arrière garde du service publique qui nous fout dans le trou et va nous jeter dans les bras du privé) |
| Sathanas dit : @Ydelallave (compliqué comme pseudo) : Ahhhh De Gaulle... Demander au peuple si il doit rester au pouvoir ou non, ça c'est de la démocratie ! |
vive le plèbicite. | BEERGRINDER dit : citation :
http://www.youtube.com/watch?v=a8wiRfld9Z8&feature=related |