| Monsieur le donneur de leçons d'orthographes ferait mieux de regarder les siennes. |
| Carrion dit : La constitution sous la Ve suis une logique de scrutin majoritaire, qui pénalise énormément le centre (mais a l'avantage non négligeable de pouvoir rendre la France gouvernable par la majorité en place). |
| BEERGRINDER dit : . Ne nous cachons pas derrière notre petit doigt, extrême droite ou pas au pouvoir, les politiques ont de moins en moins de leviers d'actions, vu ce qui se fait depuis 30 ans je ne suis pas persuadé que le FN au pouvoir ce serait plus une Catastrophe économique et social que le centre, les écolos ou les cocos. |
| Sathanas dit : @Carrion : Ce que je veux dire par là c'est qu'au niveau économique et social j'adère aux idées de droite même si je ne suis pas satisfait à 100 % du gouvernement actuel. Mais je me fais pas de Bile, l'extreme droite tout comme l'extreme gauche on vraiment très peu de chance de passer, surtout à l'heure actuelle où nous avons une gauche qui se tire dans les pattes, une Extreme gauche plus qu'absente. Niveau Extreme droite le FN est déchiré en ce moment entre ses députés qui partent et le Combat Marine/Gol-miche (désolé je sais pas comment ça s'écrit Gollnich). De plus l'UMP s'étant radicalisé et le FN attisé, les moins extremes de la droite ont été séduit par Sarko. |
(juste précision pour l'extrème gauche la LCR et maintenant le NPA commence à peser pas mal de par sa capacité de nuissance vis à vis de la gauche modérée, comme l'a dit notre président poète "On vous emmerdera avec Besançenot, comme vous nous aviez fait chiez avec l'extrème droite dans le passé" devant un François Hollande qui devait être scié
. | Sathanas dit : De plus l'UMP s'étant radicalisé . |
| Carrion dit : comme l'a dit notre président poète "On vous emmerdera avec Besançenot, comme vous nous aviez fait chiez avec l'extrème droite dans le passé" devant un François Hollande qui devait être scié . |
| BEERGRINDER dit : ces putains de syndicats sclérosés, conservateurs et non représentatifs disposent d'un pouvoir de nuisance incroyable et arrive souvent à se mettre l'opinion des moutons français dans la poche. +1 (pour une fois), la position actuelle très 1936 des syndicats mine le service public qui aurait pourtant besoin, et c'est un euphémisme, d'une réforme globale de ses statuts et de ses missions. On a plus le fric des trente glorieuse il faut pas l'oublier. Et Wauquiez qui cri au scandale parce que ça lisencie chez Continentale, quelle mauvaise foie, plus personne n'achète de voitures (donc de pneus), on continue à payer des mecs pour faire des pneus qui ne se vendront jamais? Je suis pas un expert en économie mais quand même j'ai réussie à comprendre ça... C'est un gentil garçon il défend le petit peuple comme Xavier Bertrand, tu parle d'un foutage de gueule En même temps c'est la vérité, Mitterand s'est servi du FN pour affaiblir la droite. C'était quand même une sacré bête politique le François |