Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 02 Mars 2016 - 16:30:20

Fist of the North Star Ken's Rage 2

Atatatatatattention, ça va gicler un peu.

Mercredi 02 Mars 2016 - 17:16:16

Il va falloir que je me les chope, les "Ken's Rage". Etant archi-fan de "Hokuto No Ken", je ne peux pas passer à côté.

Sinon, dernier arrivage:

Mercredi 02 Mars 2016 - 17:18:29

Bonne pioche! Ce Duck Tales était même une référence de la NES. Le Zelda t'a coûté combien?

Pour les jeux de baston, je me contenterai bien des deux premiers Streets Of Rage sur Megadrive.

Mercredi 02 Mars 2016 - 17:21:17

Roots: J'ai posé les pattes sur le premier en démo (mag ps3 à l'époque) le jeu était hyper lourd, les perso leeeeennnnnnt. Et côté histoire je crois qu'on n'a que la moitié.

J'ai donc direct foncé sur le deux en ayant été voir des gaming live, il est beaucoup plus fluide, peut-être pas comme un DW. Et niveau histoire je crois qu'elle est complète, en tout cas elle reprend le 1 et va encore plus loin. 20 perso jouables aussi.

J'en dirais plus quand je l'aurais fait. Mais oui réfléchis bien avant de prendre le 1.

15€ pour celui ci.

Mercredi 02 Mars 2016 - 17:31:17

citation :
AlonewithL dit :
Bonne pioche! Ce Duck Tales était même une référence de la NES. Le Zelda t'a coûté combien?

Pour les jeux de baston, je me contenterai bien des deux premiers Streets Of Rage sur Megadrive.

Le "Zelda", je l'ai payé 47 euros. 40 euros pour la cartouche, et 7 euros pour la boîte refaite à neuve. Ca revient bien moins cher que d'essayer de choper le jeu en complet, avec la boîte d'époque en très bon état.

Ah, en terme de Beat Them All, les deux premiers "Streets Of Rage" sont des valeurs sûres, mais je t'invite à te pencher sur le "Teenage Mutant Ninja Turtles IV" sur Super Nes. Tout comme la trilogie "Rushing Beat" et les "Final Fight 2 et 3", sur le même support. Pour le premier "Final Fight", je conseille fortement la version Mega CD, qui est de loin la meilleure (même supérieure à l'arcade).

@Snake: Ca marche.

Jeudi 10 Mars 2016 - 17:01:42

"Pop'N Twinbee" sur Super Famicom. Complet, en très bon état.

Une friandise visuelle, ce jeu.

Jeudi 10 Mars 2016 - 17:07:52

C'est pointu par ici. Moi je tape plutôt dans le tout-venant...

Virtua Tennis 2 (PS2)
Tourist Trophy - The Real Riding Simulator (PS2)
Zone of the Enders (PS2)
Midnight Club 3: DUB Edition Remix (PS2)
Circus Maximus: Chariot Wars (PS2)
Stuntman Ignition (PS2)
Red Faction 2 (PS2)
Les Simpsons: Le Jeu (PS2)
Pro Evolution Soccer 4 (PS2)
GoldenEye: Au Service du Mal (PS2)

et j'attends une commande avec MK X et MGS V sur PS4 ainsi que Tony Hawk's Underground 2 et Prince of Persia: Les Sables du Temps sur PS2.

Samedi 02 Avril 2016 - 14:36:17

Left 4 Dead 1&2 sur 360

Alien Breed Trilogy sur 360

Dimanche 03 Avril 2016 - 07:54:37

Le 1 je sais pas mais le 2 est génial en multi !

Dimanche 03 Avril 2016 - 14:15:48

C'est la même chose, juste les perso et lieux qui change. Et le multi ce limite pour moi à la coop locale.