Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 17:23:54

Star Wars - Le Pouvoir de la Force II (Edition Spéciale)  (Xbox 360)
Star Wars - Le Pouvoir de la Force  (Xbox 360)
La Mémoire dans la Peau  (Xbox 360)
God of War - Ascension (Edition Spéciale)  (PS3)
Brothers In Arms - Hell's Highway  (PS3)
Splatterhouse  (PS3)

30 euros pour le tout...

Mardi 23 Fevrier 2016 - 22:09:53

citation :
dark_omens dit :
Star Wars - Le Pouvoir de la Force II (Edition Spéciale)  (Xbox 360)
Star Wars - Le Pouvoir de la Force  (Xbox 360)
La Mémoire dans la Peau  (Xbox 360)
God of War - Ascension (Edition Spéciale)  (PS3)
Brothers In Arms - Hell's Highway  (PS3)
Splatterhouse  (PS3)

30 euros pour le tout...

Belle opération.
Ca me fait penser que je n'ai pas encore fait le "God Of War Ascension". Va falloir y remédier. Les 1,2 et 3 sont tellement énormes...

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 13:08:31

Il parait qu'il est pas génial. Seulement édition collector pour 5.9 euros, j'ai pas pu résister...

Aujourd'hui je me suis payé:

Mortal Kombat 9 (360)
J'aime cette série depuis toujours...

et

GTA Chinatown Wars (PSP)

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 14:29:18

Acsension le plus nul de toute la saga, les opus PSP sont bien meilleur.

Ce n'est plus le même doubleur de la VF. Le bestiaire délaisse l'aspect mythologie Grec. Je me souviens du premier Boss qui utilise des insectes, visuellement il fait très extraterrestre.

Un niveau ou l'élément principale est le Serpent, ça fait très asiatique.

Et en cherchant ces photos je suis retombé sur lui que j'avais complètement zappé, c'est dire si le combat m'a marqué...

D'autres nouvelles bestioles sont cool, comme le soldat éléphant ou le bouc.

Le Seul opus que je n'est fait qu'une fois et je crois bien que le scénar était aussi tout pourris.

Pourtant il s'agit bien de God Of War, ma licence préféré après MGS.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:09:31

Merci pour les précisions, Snake.
En tous cas, c'est le premier Gow sur console de salon qui soit presque passé inaperçu. Il n'a pas fait beaucoup de bruit par rapport aux 1,2 et 3.

La claque que j'ai pris à l'époque avec le premier GOW... D'autant plus que je n'en n'attendais rien, je ne connaissais même pas ce jeu. BAM! Missile dans ta gueule!

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:18:10

Le premier à faite cet effet à tout le monde, il n'y a quasiment pas eu de com dessus, il est sortis de nul part comme le pied d'Hadès tombant des nuages sur le champs de bataille. J'ai été soufflé, je l'es fait et refait.

Le deuxième mettais la barre au dessus, le troisième encore plus pour ce qui est de la mise en scène, moment de bravoure sur moment de bravoure. Mais après, Ascension (qui porte mal son nom du coup) à fait bien Pale figure, il a l'odeur du repas préparé en barquette plastique qu'on a réchauffé trop de fois au micro ondes, tu sens que ça va être dégueux, mais tu as faim alors tu mange, mais c'est dégueux quand même

Si vous êtes fan Hardcore faites le, sinon je vous conseil d'attendre la suite sur PS4, parce que celui ci n'apporte rien en plus à l'histoire, contrairement au opus PSP (remastérisé en HD sur PS3) qui on pour moi été injustement snobé.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 11:36:17

Sur PC :

Besiege

The Flame In The Flood

Hitman Go

Samedi 27 Fevrier 2016 - 13:31:40

Acheté hier, comme neuf:

Samedi 27 Fevrier 2016 - 22:58:38

De Megadrive je me suis pris récemment le très classique Sonic 2 avec le livret

Mardi 01 Mars 2016 - 16:08:46

Oui, "Sonic 2", tout comme n'importe quel Sonic Megadrive (sauf "Sonic 3D"), est une valeur sûre. Et ce qui est cool, c'est qu'il est resté hyper abordable, financièrement parlant. C'est tellement rare de voir des cotes qui ne bougent pas, de nos jours.

Acheté aujourd'hui-même:

"Kabuki Quantum Fighter" sur Famicom. Une tuerie.