Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 18 Octobre 2018 - 09:38:29

Deux nouveaux jeux vidéos sur PS4, neufs, pour moins de 45€, c'est plutôt bonnard, même si ce ne sont pas des nouveautés :


Life is Strange - Jeu narratif

Synopsis :
Jeu d'aventure dans lequel le joueur incarne l'étudiante en photographie Max Caufield, Life is Strange permet d'enquêter sur la disparition d'une adolescente. L'héroïne découvre en effet qu'elle a le pouvoir de remonter le temps, et va mettre son don à profit dans sa ville natale.


Horizon Zéro Dawn - Action-RPG

Synopsis :
Horizon : Zero Dawn sur PS4 est un jeu de type Action-RPG en monde ouvert, jouable en solo. Dans un monde ouvert post-apocalyptique vibrant et luxuriant, de colossales créatures mécaniques parcourent des terres qu'elles ont arrachées aux mains de l'humanité. Vous incarnez Aloy, une chasseuse habile qui compte sur sa vitesse, sa ruse et son agilité pour rester en vie et protéger sa tribu des machines, de leur force, de leur taille et de leur puissance brute.



Mardi 30 Octobre 2018 - 23:48:25

Soldes steam:

The Solus Project - Exploration/Survival

Les Piliers De La Terre - Point And Click

35mm - Ambiance/FPS

Pas pris Gray Dawn au final, j'ai un souvenir mitigé de la démo. Peut-être avec une réduction plus importante...



Lundi 20 Mai 2019 - 16:27:10

Dernier arrivage : 

"Earthbound" - Super Nes

Un RPG déjanté qui m'intrigue depuis bien longtemps. J'ai hâte de le parcourir.

 

"Return Of Double Dragon" - Super Famicom

Un des meilleurs Beat Them All de la console, et certainement le meilleur épisode de la saga. Pareil, ça fait longtemps que je lorgne dessus. Je vais le retourner. 



Lundi 30 Septembre 2019 - 11:49:47

Pour Megadrive :

Moyennant une 20taine d'Euros, le truc est en super état.
Déception, pour StreetFighter2, les 6 boutons ne sont pas détectés. Donc 3 boutons only. Donc injouable... :(
Mais le stick est super, ne fait pas "clic clic" à chaque changement de direction, c'est souple, ça répond nickel, et j'ai retrouvé de super sensations sur Shinobi3 ou Golden Axe !