Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 10 Juillet 2017 - 13:44:31

 

 

Crash Bandicoot, la Trilogy remasteurisée sur PS4 et The Last of Us sur PS4 également. Depuis le temps que j'en entend parler de celui-là... TLOF 30€ d'occase à Micromania et Crash 40€ neuf à Micromania également.



Jeudi 14 Décembre 2017 - 09:37:54

Jeudi 21 Décembre 2017 - 19:39:48

Haunted Legends - Le Livre des Souhaits (PC)

Choppé pour presque rien et j'avais bien aimé la démo qui changeait un peu du reste de la série , avec une teinte pastel très agréable.

On va bien voir.



Mardi 20 Mars 2018 - 16:29:27

Vu qu'on est pas nombreux à fréquenter ce forum, j'ai changé le titre du topic et ajouté les achats ludiques. Du coup si vous voulez rajouter les jds que vous achetez, c'est possible...

Je viens de préco Forgebane:



Mardi 20 Mars 2018 - 18:33:23

C'est toi qui peint tes figs Darko?



Mercredi 21 Mars 2018 - 08:04:09

J'ai encore rien peint de chez GW mais j'ai bien l'intention de le faire. En revanche j'ai peint les bestioles de mes trois boites (Saison 2 et 3 plus les chiens) de Zombicide. J'ai fait du monochrome sur mes zombies (sous couche à la bombe Necrotic Flesh de chez Army Painter, shade Reckling Fleshlade de chez Citadel et sang Blood for the Blood Gods de chez citadel) et j'ai teinté mes chiens normalement aussi bien que j'ai pu (sous couche blanche à la bombe lambda, du bleu, du vert et du noir de chez Cultura (Basics ou Liquitex), sang Blood for the Blood Gods de chez Citadel et shade maison (méthode Hutif, à savoir 1/3 lazure wengé de chez v33 et 2/3 eau déminéralisé). J'ai aussi customisé 3 voitures que j'ai barbouillé de Blood for the Blood Gods avec différentes méthodes. J'ai obtenu quelque chose pour l'ensemble qui ferait sûrement (et à raison) rire les pros de la peinture de figs mais moi j'en suis très satisfait.



Mercredi 21 Mars 2018 - 09:04:56

Ok cool .

Du moment que tu es content du résultat, c'est bien tout ce qui importe!

Montre une photo de tes peintures zombiesques à l'occasion .



Mercredi 21 Mars 2018 - 17:47:19

 

 



Mercredi 28 Mars 2018 - 19:51:37

Ben c'est pas mal . Ca rend le jeu plus immersif quand c'est peint j'aime beaucoup!



Mercredi 28 Mars 2018 - 22:52:43

Merci...

Je suis d'accord avec toi, ça donne un côté immédiatement plus immersif quand c'est peint...