Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Janvier 2016 - 23:03:36

Me rappelle des souvenirs ce Batman et Robin. Je l'ai jamais eu mais il me faisait tellement envie à l'époque...

Sinon moi je me suis payé Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 et Vancouver 2010 sur 360 pour la somme mirobolante de 2 euros en tout...

Vendredi 15 Janvier 2016 - 00:35:02

citation :
dark_omens dit :
Me rappelle des souvenirs ce Batman et Robin. Je l'ai jamais eu mais il me faisait tellement envie à l'époque...

Je ne l'ai pas eu à l'époque non plus, en revanche j'avais le "Batman Returns", qui est une tuerie. Je me le suis d'ailleurs racheté il y a pas longtemps. En version jap, car la boîte pète la classe

Franchement, c'est pas magnifique ça?

Vendredi 15 Janvier 2016 - 03:22:27

Faut avouer qu'elle a un certain cachet.

Lundi 18 Janvier 2016 - 02:59:45

Catwoman est vraiment comme ça dans le jeu?

Megadrive
* Cool Spot
* Desert Strike: Return to the Gulf
* Alex Kidd in the Enchanted Castle
* Castle of Illusion

(le tout complet avec boitier et notice)

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:13:37

citation :
AlonewithL dit :
Catwoman est vraiment comme ça dans le jeu?

Sinon, je viens de choper "Final Fight 2" sur Super Famicom. Complet, comme neuf, pour 25 euros.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:24:01

Toi qui est très super nintendo. J'ai reperé un convertisseur de ce genre, mais sans boitier et sans notice. Le vendeur n'était pas très sûr de comment il fonctionnait. Tu peux me renseigner à ce propos?

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:46:41

Chopé Rock Band, Sing It et 3 exemplaires de Vancouver 2010, le tout pour 5 euros sur 360. Les jeux ne m’intéressent pas vraiment (sauf Vancouver que j'ai déjà (et qui est pas mal du tout(surtout à ce prix là)) et, peut-être, Rock Band), c'est pour les boitiers neufs. Quand j'ai expliqué à la caissière, elle a halluciné...

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:48:26

Tu ne prends pas de gros risques de toute façon, c'est au prix d'une petite galette de frangipane.

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:52:59

A priori le Rock Band est pas mal du tout. Faut que je récupère une gratte...

J'ai aussi réussi à dénicher un pack Skylanders Spyro's Adventure à 5.99 sur 360. Je vais pouvoir revendre celui que j'ai sur ps3 dont le portail (sans fil) ne fonctionne plus...Sur 360, le portail est en usb...

Lundi 18 Janvier 2016 - 20:57:09

Tu vas rire, la console la plus récente que je possède c'est la Game Cube.