Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:44:10

Me souviens plus.

Samedi 24 Septembre 2016 - 20:45:50

Pour patienter jusqu'a Gravity Rush 2 :
- Bioshock : The Collection (PS4)

Samedi 08 Octobre 2016 - 06:40:32

Mafia 3 sur PS4

Je connais pas la licence, mais au vue de ce qui ce préparais le jeux m'a donné envie. De plus le prix de lancement était séduisant 47€ au lieu de 70. Comme quoi ils ce font de la marge de bâtard...

Jeudi 13 Octobre 2016 - 18:14:19

Mafia 3 revendu, j'en es eu marre, les bugs c'est drôle 5 minutes.

Batman Arkham Knight GOTY sur PS4

Pas top en faite, les DLC sont à télécharger, faut que je me créé un compte Play machin, et c'est pas dit que j'arrive à me connecter tout court. C'est payant au faite?

Mafia 2 sur 360

Version steelbook avec la galette de la BO dedans, classe pour 5€

Alan Wake sur 360

Version simple, mais 5 boules aussi.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 11:26:05

J'ai commandé mon Raspberry Pi 3 pour en faire une retrobox...

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:11:08

+ DARK SOULS 1 Edition Limitée Collector PS3
Je vais peut etre me réconcilier avec la série puisque apparament j'avais mal commencé en prenant le 2 d'abord.

+ BATTLEFIELD 1 XBOX ONE

+Call Of Juarez Gunslinger PC en dématérialisé

Mardi 01 Novembre 2016 - 12:36:03

Après de longs jours d'attente le voici enfin arrivé :

Chrono Cross versions Greatest Hits pour PS1.

Mais je viens de me rendre compte que je suis un gros boulet. Je comptais le faire tourner sur ma PS2 PAL mais le jeu est un import US donc chers gamers metalleux j'implore votre connaissance, y'aurait-il une technique (de préférecne pas trop chère) pour le faire tourner ?

Mercredi 02 Novembre 2016 - 06:56:35

Peut-être avec la méthode du swap ou un action replay.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 08:02:10

Merci pour ta réponse
Tu veux dire acheter un CD swap ? Ça coute combien à peu près ?
Et je ne pensais pas qu'il existait des Actions Replay pour PS2, je croyais que c'était uniquement sur les consoles à cartouches.

Mercredi 02 Novembre 2016 - 08:15:53

Les jeux vidéos , c'est pour les débiles mentaux spasmodiques et épileptiques complètement lobotomisés et abrutis qui n'ont pas de vie autre que WoW .

Ceci dit , quand j'en étais encore un (y a 4 - 5 ans je crois ) , mon dernier achat fut , je crois la Compilation "HD" (HD tu parles , mon cul...) de Silent Hill 2 et 3 sur xbox 360 .

J'ai juste fait un peu le 2 , très flippant et malsain , on ne se sent jamais "tranquille" dans cette petite bourgade ou le son de la radio grésille souvent... Et Pyramid Head putain... Quel charisme , quel pervers .

Et je ne vais rien spoiler mais niveau scénario c'est bien tordu/trouvé... Et la musique aussi . Rien à voir avec du Resident Evil axé action , là l'ambiance est primordiale (pour moi ) , un peu comme dans le Metal .

Tu y as déjà joué Dark_Omens ?

@Snake :

Mafia 2 c'est très décevant pour le fan de " Mafia - The City Of Lost Heaven " premier du nom que je suis .

Y as-tu déjà joué ?
Si non , prends-le sur PC tu ne le regrettera pas , un bijou que je recommande à tout ceux et celles qui aiment les films de mafieux , le bon doublage Français et le folklore qu'il y a autour . Une tuerie .