Les jeux vidéos , c'est pour les débiles mentaux spasmodiques et épileptiques complètement lobotomisés et abrutis qui n'ont pas de vie autre que WoW

.
Ceci dit , quand j'en étais encore un (y a 4 - 5 ans je crois ) , mon dernier achat fut , je crois la Compilation "HD" (HD tu parles , mon cul...) de Silent Hill 2 et 3 sur xbox 360 .
J'ai juste fait un peu le 2 , très flippant et malsain , on ne se sent jamais "tranquille" dans cette petite bourgade ou le son de la radio grésille souvent... Et Pyramid Head putain... Quel charisme , quel pervers .
Et je ne vais rien spoiler mais niveau scénario c'est bien tordu/trouvé... Et la musique aussi . Rien à voir avec du Resident Evil axé action , là l'ambiance est primordiale (pour moi ) , un peu comme dans le Metal .
Tu y as déjà joué Dark_Omens ?
@Snake :
Mafia 2 c'est très décevant pour le fan de " Mafia - The City Of Lost Heaven " premier du nom que je suis .
Y as-tu déjà joué ?
Si non , prends-le sur PC tu ne le regrettera pas , un bijou que je recommande à tout ceux et celles qui aiment les films de mafieux , le bon doublage Français et le folklore qu'il y a autour . Une tuerie .