Exactement ça ce Wolverine, il paie pas de mine comme ça, mais au final on s'amuse bien.
Kill.Switch c'est vrai que c'est un autre age visuellement, la maniabilité je ne m'en souviens plus. Mais le gameplay en plus même était déjà bien élaboré, le système de couv je parle et le faite de tirer à couvert aussi.
The Suffering 2 pourrais bien être un jeux PS2 que je rachèterais, tellement j'avais kiffé et que j'étais content de réussir un jeux aussi glauque. Parce que pour faire un parallèle avec Dead Space et toute la clique du genre, ce type de jeux, je n'arrive pas à y jouer, je bloque je stress, j'avance pas. Un film d'horreur aucun problème on est spectateur, mais dans un jeux, je suis responsable des actes et je subit l'action et comme souvent il est voulu que le gameplay nous mettent dans une situation d'infériorité j'aime encore moins
Mais j'ai emprunté le jeux à un pote, j'essayerais de le lancer après avoir finis The Witcher 3 (j'ai le temps).
Et pour revenir au gameplay de Suffering 2, je ne m'en souviens pas, je ne crois pas avoir été gêné par quoi que ce soit, je ne sais plus si la caméra est fixe ou libre. Je me rappel surtout des doubles flingues contre des bestioles horribles sortie de Silent Hill.