Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 31 Août 2016 - 19:00:04

Dommage...

Vendredi 09 Septembre 2016 - 21:41:01

-GTA IV + Episodes from Liberty Ciy pour 10 euros
-Tropico IV (gratuit sur Humble Bundle jusqu'à demain soir, pour ceux que ça intéresse, c'est ici : http://www.humblebundle.com/store/tropico-4-free-game )

Samedi 10 Septembre 2016 - 09:12:16

Assassin's Creed Syndicate
Prison Architect
Resident Evil Revelation 2

Le tout sur ps4...

edit:

Valkyria Chronicles Remastered Europa Edition (PS4)
Final Fantasy Crystal Chronicles (GC)

Samedi 10 Septembre 2016 - 22:39:15

+ DOOM sur Xbox one, j'ai cracké ...

Et THE CREW Sera aussi GRATUIT sur PC à partir du 14 Septembre sur Uplay

Dimanche 11 Septembre 2016 - 11:53:28

citation :
puma333 dit :
+ DOOM sur Xbox one, j'ai cracké ...

Lundi 19 Septembre 2016 - 17:37:13

- Star Wars - Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords  (Xbox)
- The Suffering: Les Liens qui nous Unissent  (PS2)
- Arc: Le Clan des Deimos  (PS2)
- The Operative: No One Lives Forever  (PS2)
- Kill.switch  (PS2)
- Spider-Man: Allié ou Ennemi  (PS2)
- Legaïa 2: Duel Saga  (PS2)
- Call of Duty Advanced Warfare (PS4)
- X-Men Origins Wolverine (360)

Lundi 19 Septembre 2016 - 21:06:41

The Suffering putain il était bien, je parle de celui que tu as le numéro 2, j'ai pas joué au 1. Le jeu le plus flippant auquel j'ai pu jouer et j'ai pu y jouer parce que ça reste très gunfight, sinon l'horreur pure je n'arrive pas. Je doit quand même m'essayer à Dead Space prochainement, histoire que les collèges ce foutent de ma gueule^^

Kill.Switch aussi je l'avais fait, innovant pour l'époque avec son sytème de couverture, mais il est passé inaperçus, comme beaucoup de TPS en faite, je prend le cas plus récent de Spec Ops The Line.

X-Men Origins Wolverine, sympathique aussi. Le jeux Deadpool en est fortement inspiré.

Mardi 20 Septembre 2016 - 08:52:51

Le Kill.switch, ses graphismes et sa maniabilité semble vraiment d'un autre âge mais je le ferais quand même. Quand j'aurais le temps. C'est à dire peut-être jamais...Spec Ops the Line, quel excellent jeu.

The Suffering 2 a l'air effectivement très cool. J'ai aussi le premier mais je ne l'ai pas encore fait. Ca risque d'être difficile vu que le gameplay de ce premier, et notamment le gestion des caméras, m'a paru un peu laborieuse. Pour ce qui est de Dead Space, le premier est excellent. L'ambiance y est oppressante et géniale. Le second est différent. Plus action. Du moins dans sa grosse première partie. Le troisième je ne l'ai pas encore fait.

Pour le moment j'ai flashé sur le Wolverine que j'avais juste mis dans le mange disque pour voir si la galette ne posait pas souci et que j'ai quitté 2h plus tard. C'est un beat them up vraiment fun et gore avec des morceaux de rpg dedans comme j'aime.

Mardi 20 Septembre 2016 - 10:50:37

Exactement ça ce Wolverine, il paie pas de mine comme ça, mais au final on s'amuse bien.

Kill.Switch c'est vrai que c'est un autre age visuellement, la maniabilité je ne m'en souviens plus. Mais le gameplay en plus même était déjà bien élaboré, le système de couv je parle et le faite de tirer à couvert aussi.

The Suffering 2 pourrais bien être un jeux PS2 que je rachèterais, tellement j'avais kiffé et que j'étais content de réussir un jeux aussi glauque. Parce que pour faire un parallèle avec Dead Space et toute la clique du genre, ce type de jeux, je n'arrive pas à y jouer, je bloque je stress, j'avance pas. Un film d'horreur aucun problème on est spectateur, mais dans un jeux, je suis responsable des actes et je subit l'action et comme souvent il est voulu que le gameplay nous mettent dans une situation d'infériorité j'aime encore moins

Mais j'ai emprunté le jeux à un pote, j'essayerais de le lancer après avoir finis The Witcher 3 (j'ai le temps).

Et pour revenir au gameplay de Suffering 2, je ne m'en souviens pas, je ne crois pas avoir été gêné par quoi que ce soit, je ne sais plus si la caméra est fixe ou libre. Je me rappel surtout des doubles flingues contre des bestioles horribles sortie de Silent Hill.

Mardi 20 Septembre 2016 - 10:54:21

Pour les caméras, je parlais du premier Suffering.

Et au niveau du gampeplay du Kill.switch, c'est vrai que le système de cover semble assez bien foutu. En revanche l'absence d'un autolock minimum m'a grandement gêné dans le tuto...Après faut voir à l'usage...