Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 11 Juin 2016 - 21:27:26

C'est quel genre ce Fuse? Ca vaut le coup?

Dans le coffret de Modern Warfare 2 j'avais un code de téléchargement pour le COD Classic. Comme je l'ai acheté d’occase (4.99 euros),  j'y croyais pas trop mais, à ma grande surprise, le code était encore valable. Du coup ça m'a un peu consolé de ma déception avec le Halo 3 que j'ai acheté et qui ne contient pas le jeu mais uniquement les deux cds bonus de l'édition légendaire...je me procurerais le jeu en dur ultérieurement...

Samedi 11 Juin 2016 - 21:49:15

Pas encore testé, le vendeur m'a dit TPS et un sous Borderlands.

Samedi 11 Juin 2016 - 22:51:31

citation :
dark_omens dit :
C'est quel genre ce Fuse? Ca vaut le coup?

Dans le coffret de Modern Warfare 2 j'avais un code de téléchargement pour le COD Classic. Comme je l'ai acheté d’occase (4.99 euros),  j'y croyais pas trop mais, à ma grande surprise, le code était encore valable. Du coup ça m'a un peu consolé de ma déception avec le Halo 3 que j'ai acheté et qui ne contient pas le jeu mais uniquement les deux cds bonus de l'édition légendaire...je me procurerais le jeu en dur ultérieurement...

Choppe Halo 3 d'urgence, c'est un immanquable

Samedi 18 Juin 2016 - 09:50:01

Sur Gog Games :

-Final Doom
-Doom II

Que dire ... C'est DOOOOOOOOOOOOOOOM !

Samedi 18 Juin 2016 - 12:45:54

Me suis encore ruiné...

- Fifa Street 2 (PS2)
- Nba 2k7 (PS2)

le tout pour 50 centimes...

Samedi 18 Juin 2016 - 22:23:58

Silent Hill Downpour PS3

Condemned 2 PS3

Je suis en train de reflechir pour me procurer, ou non, une xbox 360, j'ai trouvé un deal à prix sacrifié. Mais j'hésite encore car je ne connais pas bien les exclu qui valent le coup a part la série des gears of war que j'adore, et ceux de HALO que je connais vaguement. Donc si il y en parmi vous qui peuvent suggerer des jeux sur cette 360 c'est toujours sympa

Dimanche 26 Juin 2016 - 12:18:46

Puma : TOUS ! Nan, en vrai, Halo et Gears valent le coup, sinon FOrza (il paraît, j'y ai jamais touché), Fable (à voir si tu aimes ou non) entre autres ... Si tu en as une pour pas cher, prends la rien que pour les jeux que j'ai cité, ils sont tous immanquables ;) Je trouve que la 360 est une console géniale. ET bien sûr y'a tout le catalogue commun avec la ps3.

Sinon Soldes Steam (mais pas que) :

-Gears of War 2 (tu vois Puma haha)
-Brothers : a tale of two sons (édition limité en dur)

Sur steam :

-Hotline Miami 2
-Brütal Legend (que j'avais déjà sur 360 mais je l'aime trop donc je l'ai racheté)
-DRiver : San Fransisco

Vendredi 01 Juillet 2016 - 10:00:42

Le Seigneur des Anneaux La Guerre du Nord sur 360

Samurai Warriors Xtreme Legends sur PS2

Borderlands Triple Pack sur 360

Vendredi 01 Juillet 2016 - 11:01:12

Sur Good old games.com c'était les soldes, et du coup The Witcher : Enhanced Edition était à -84% et revenait à 1euro39 cts... Bon ben vous savez la suite hein.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 11:04:51

J'ai entendu dire que ce premier a quand même pas mal vieilli...tu nous diras...