Jeux >> Tes derniers achats vidéoludiques et ludiques, le retour...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juillet 2016 - 12:07:00

citation :
dark_omens dit :
J'ai entendu dire que ce premier a quand même pas mal vieilli...tu nous diras...

La banque de données de visages n'est pas très fournie et hormis Geralt et quelques autres persos secondaires, les visages ont vieilli mais pour l'instant je m'éclate. Je préfère d'ailleurs ce style un peu plus cloisonné misant sur l'ambiance qu'un vaste open world. Sérieux quand tu te balades dans les faubourgs de Vizima, que les pigeons s'envolent à ton passage et que t'entends les petites conversations des passants, c'est vivant !

EDIT : Et TOUS les dialogues sont parlés/doublés et bien doublés en plus. D'ailleurs c'est Benoît Allemane qui double Vesemir.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 12:28:30

Le mieux dans ce jeu, c'est le morceau de Vader situé dans les bonus

Vendredi 01 Juillet 2016 - 14:08:36

"Whirlo" (ou plus précisément "Xandra no Daibōken: Valkyrie to no Deai", concernant cette version JAP).

Version JAP obligatoire car la version PAL de ce jeu est ridiculement inaccessible.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 18:22:06

citation :
Mozabi649 dit :
Sur Good old games.com c'était les soldes, et du coup The Witcher : Enhanced Edition était à -84% et revenait à 1euro39 cts... Bon ben vous savez la suite hein.

J'ai jamais passé le château parce que le système de combat me saoûlait ...

Vendredi 01 Juillet 2016 - 18:24:16

Perso, j'ai jamais rien compris au système de combat, du coup j'ai fait un bout du jeu en difficulté minimum en piffant, et j'ai arrêté, c'était chiant.

Vendredi 01 Juillet 2016 - 20:32:02

citation :
Deminion dit :
Perso, j'ai jamais rien compris au système de combat, du coup j'ai fait un bout du jeu en difficulté minimum en piffant, et j'ai arrêté, c'était chiant.

Le système est très déconcertant il est vrai mais une fois habitué je trouve qu'il est très intéressant car il mise un peu sur le skill/timing et empêche de bourriner comme le dernier des noobs sans aucune finesse. En plus c'est une excellente idée de switcher de mode de combat en fonction du type et du nombre d'ennemi qu'on affronte. Si à ça t'ajoute que tu peux gérer les signes en plus du corps à corps basique pour mieux gérer une situation chaude, je trouve ce système plutôt complet. (Et je joue en Normal)

Mardi 05 Juillet 2016 - 16:41:34

Changement de dernière minute j'ai cracké pour une xbox mais pas pour la 360, la One. Du coup j'en ai profité pour rattraper mon retard sur des jeux que je peux pas faire tourner sur mon pc.

J'ai pris :
Assassin's creed Unity
Assassin's creed Syndicate
Fallout 4 (l'avais déja sur pc mais il ramais à mort).

Si je trouve de bonne occasions, je compte choper quantum break et Doom !

Bordel par contre la One à ces défauts, je comprend mieux pourquoi tous le monde préfère jouer sur ps4.

Mardi 05 Juillet 2016 - 19:36:52

Elle a ses défauts mais j'ai envie de dire que la ps4 en a également. Après, pour moi, ce sont les exclus et les gros rpg qui font la différence. Et là, y a pas photo pour moi, un Uncharted 4 ça me fait nettement plus baver qu'un Crackdown 3...

Et côté rpg, je sais même pas à quoi on peut s'attendre sur la one alors que du côté de chez sony on peut être sûr qu'il vont nous faire le tour du catalogue nippon (rien que le remake de Valkyria Chronicles me hype à mort...).

Mardi 05 Juillet 2016 - 20:17:19

Pareil, je suis plus PS4, je trouve pas mon compte sur la One pour le moment.

Par contre, il est déjà sorti le remake de Valkyria Chronicles, j'ai songé à l'acheter juste pour l'artbook vu que j'ai déjà le jeu sur Steam.
Niveau RPG Star Ocean 5 vient de sortir, je ne sais pas ce qu'il vaut, à voir.

Mais pour le moment je suis sur Tokyo Mirage Session FE#, et je m'éclate pas mal. Comme quoi, la Wii U aussi peut encore tenir.

Mardi 05 Juillet 2016 - 20:41:25

Le problème de la wii u c'est pas tellement la qualité mais la quantité...