Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Juin 2010 - 04:00:53
Hole - Live Through This  

Blaspheme - Blaspheme 

Mercredi 16 Juin 2010 - 05:38:01
@Nezarian : ok, t'as quand même bien déboursé. Mais c'est un bon investissement.

Mercredi 16 Juin 2010 - 18:32:36
reçu ce matin
Epsylon

soutenons le metal français, achetons leurs albums

Mercredi 16 Juin 2010 - 23:04:16

citation :
Nezarian dit :
J'avais remporté le Sadomatic Goat Cult la semaine dernière. Et le vendeur m'a contacté pour savoir si celui là m'intéressait, le mec qu'a remporté l'enchère n'a jamais payé et il me l'a fait pour 60$ (52euro je crois)

Putain 52 euros pour un obscur combo de Black, faut être motivé.

Mercredi 16 Juin 2010 - 23:13:00
J'osais pas le dire

Jeudi 17 Juin 2010 - 00:40:57
Pas si obscure que ça quand même... En tout cas, ces gars ont mal anticipé la demande quand ils ont pressé les galettes.

Jeudi 17 Juin 2010 - 10:32:14
Bah tiens, je reçois mon "Sting in the Tail" de Scorpions 15min avant de partir au Hellfest

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:34:00
Chez Emanes :

En musique
Rising Dust - Taste Of Fire CD
Reverend Bizarre / Mannhai - Under The Sign Of The Wolf 7"
Hooded Priest - Call For The
Hearse K7

En lecture
Sleeping Village N°3
Made In France
Metal Titans N°2

Jeudi 17 Juin 2010 - 19:35:43
Bon, petit achat à post-oral de français, histoire de me remonter le moral après m'être planté comme une bouse. ( Je fist-fuck Voltaire, k? )
Opeth - Damnation
Svartsot - Mulmets Viser
Arcturus - La Masquerade Infernale
Ensiferum - From Afar

Samedi 19 Juin 2010 - 20:10:46

Audrey Horne - Le Fol
Avec Arve Isdal d'Enslaved et I et TC King de Gorgoroth et I. Mais ne vous méprenez pas, c'est du Hard Rock assez moderne, rien de Black.

Indica - A Way Away
Cinq jolis petits lots (les photos du livret sont bien plus représentatives, ce sont de magnifique femmes que j'vous Dis) qui jouent un Rock à accents symphoniques. Une ambiance spéciale, ainsi qu'une voix pas trop commune, bon petit truc à première écoute. À noter un digipak de malade (le disquaire a bien mis 30 secondes pour trouver où mettre le cd et le dvd).

Sadist - Season in Silence
Encore un digipak superbe, mais surtout une bonne grosse mandale de Death prog' bourrée de feeling, et avec une ambiance excellente. Grosse tuerie en vue, encore merci BG pour la chronique je sens que je vais m'éclater avec ce monstre !