Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:26:56
@holocaust:
Ouais j'avais vu ça, surtout pour les cd's, pas mal de truc que tu trouve en distro pour une 10aine d'euros en moyenne, ben là ils étaient tous sans exceptions dans les 17€... Mais il y avait aussi quelques trucs chiants a trouver en temps normal.
Bah c'est comme chez la plupart des disquaires faut fouiller!
En tout cas la prochaine fois que je vais a Clermont j'irais y faire un tour avec plaisir, elle est sympa cette boutique !

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:19:14
A la fnac : Black Witchery : Inferno of Sacred Destruction.

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:34:16
- Les Thugs "strike"
- Queen "greatest hits 1"
- Queen "greatest hits 2"

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:53:45
Commande chez Peaceville :

Autopsy - Macabre Eternal (CD) (précommande)
Autopsy - Severed Survival - 2CD SPECIAL EDITION (2CD)
Axegrinder - Rise of the Serpent Men (Digipack CD)
Darkthrone - Circle The Wagons - special edition (cd)
Darkthrone - Panzerfaust (2CD)
Darkthrone - Soulside Journey (Digipack CD)
Paradise Lost - Lost Paradise (CD)

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:39:04
Arianrhod - La Mort des Peuples ou le Reigne de l'Interieur

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:51:43
Unconsecrated "Slave to the Grave" (EP) 7"

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:01:53
Compil Earache : Earplugged

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:01:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Commande chez Peaceville :

Autopsy - Macabre Eternal (CD) (précommande)
Autopsy - Severed Survival - 2CD SPECIAL EDITION (2CD)
Axegrinder - Rise of the Serpent Men (Digipack CD)
Darkthrone - Circle The Wagons - special edition (cd)
Darkthrone - Panzerfaust (2CD)
Darkthrone - Soulside Journey (Digipack CD)
Paradise Lost - Lost Paradise (CD)

Le packaging est mortel, avec les deux artworks, des interviews "spéciales" de Reifert et co pour les 20 ans du Cd.
Le format digibook du nouveau a l'air très soigné également. Ca fait plaisir.

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:09:17
Si j'ai bien compris la précommande c'est bien automatiquement la version digibook? J'ai pas pris le t-shirt, pas avant de savoir ce que vaut l'album quand même. Je le sens bien s'il est aussi bon que The TOMB Within, mais on peut pas être sûr. D'ailleurs la version CD de The TOMB Within était sold out sur Peaceville, j'aurais bien aimé le régulariser.

Ce qui m'a étonné c'est d'avoir trouvé l'album de Axegrinder chez ce label. En tout cas bien content d'être tombé dessus, je commence à avoir quelques CD de crust ça change un peu.

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:13:05

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Si j'ai bien compris la précommande c'est bien automatiquement la version digibook? J'ai pas pris le t-shirt, pas avant de savoir ce que vaut l'album quand même. Je le sens bien s'il est aussi bon que The TOMB Within, mais on peut pas être sûr. D'ailleurs la version CD de The TOMB Within était sold out sur Peaceville, j'aurais bien aimé le régulariser.

Il me semble que c'est la version digibook d'office. Pour ma part, j'ai pris le pack avec le tee-shirt. Donc je suppose que les deux ont le Cd en digibook.