Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 02:26:10
Mors Orbis Terrarum de Peste Noire, double cassette box

Jeudi 12 Mai 2011 - 07:52:16

citation :
keirdwin dit : 0 0 0
j'y crois pas !!! vous trouvez vos cd metal dans vos hypers, alors qu'ici j'écume les cultura, fnac et saturne avant de me résigner à commander sur le net. C'est trop injuste 0

Ici pour le metal c'est pareil  ; dans le centre commercial d'un Leclerc on trouve pratiquement tout, hyper fourni le machin, on y trouve encore plus de metal que de pédophiles dans une église pour vous dire.

Jeudi 12 Mai 2011 - 08:20:41
Il est où Ton "ici"?

Jeudi 12 Mai 2011 - 08:25:10
Clermont-Ferrand, désolé (+ aussi un magasin Rolling rock pas mal)

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:26:09
Haha le rolling rock mon larfeuille s'en souvient encore, rien que le bac à LP me rendait fou

Dernier Bastion:
Tapes uniquement:
SAATKRÄHE - Les Corbeaux de mes Funerailles
SALE FREUX - Subterraneus
SOMBRE CHEMIN - Doctrine
Svart Hat - Nihilistic Holocaust

Long ago records:
Tout en cd:
Anael / Lust - Split
Moredhel - Satanik Endsieg
ODELEGGER - The End of Tides
Orthanc - Aux enfants de Thulée

et cette commande était sensée contenir le premier album de Pagan Hellfire, mais on me l'a remplacé ou confondu par l'album de Pagan HERITAGE, je vais voir si l'echange va etre possible a faire parce que Pagan HERITAGE je suis allé écouter vite fait sur tutube et ça me branche pas beaucoup haha! Pas de bol en ce moment avec les commandes de mon coté...

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:35:19

citation :
Qual dit : Mors Orbis Terrarum de Peste Noire, double cassette box

Tu l'as trouvé où ?

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:25:17
Shining : VII - Född Förlorare

Précommandé il y a quelques semaines, envoyé hier et reçu aujourd'hui !
Je vais me l'écouter en me baladant cet aprèm, j'espère que tout l'album sera aussi bon que la première piste, et qu'au final il sera à la hauteur de mes attentes.

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:52:05
Xerath - II
Dark Funeral - The Secrets Of The Black Arts

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:21:41

citation :
Nekrogoat dit : Haha le rolling rock mon larfeuille s'en souvient encore, rien que le bac à LP me rendait fou

Le pb c'est que chez le keum on trouve plein de trucs interessants, il ne s'y connait pas du coup tu peux faire de bonnes affaires mais des trucs qui coutent que dalle ailleurs là tu vas les payer la peau du cul 

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:26:28

citation :
ColdLys dit :

citation :
Qual dit : Mors Orbis Terrarum de Peste Noire, double cassette box

Tu l'as trouvé où ?

Tiens tu peux le trouver ici http://www.priceminister.com/offer/buy/72548709/Peste-Noire---Mors-Orbis-Terrarum-Double-Cassette-Box-Cassettes-Mini-disques-Laser-disques.html