Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:18:23
Salem - Necessarily Evil
Black Comedy - Investigator
Inactive Messiah - Sinful Nation
Melechesh - Emissaries
Old Man's Child - Revelation 666
In Flames - Jester Race
Finntroll - Nattfod

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:33:30

citation :
Matai dit :
Black Comedy - Investigator

La box métal brillante ?

Je l'avais eu pour 2€ et je comprends un peu pourquoi

Ça parait génial mais au bout de 3/4 morceaux, ça tourne rapidement en rond...

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:46:08
Oui la jolie box. A vraiment pas cher donc pourquoi pas...j'avais écouté des morceaux il y a un bon moment et je sais que mon avis avait été très très mitigé, mais bon...vu que mes goûts ont varié d'ici là, je pense que l'avis pourra changer en écoutant ça.

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:52:06
Tu achètes des albums en fonction des futurs évolutions possibles de tes gouts?

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:58:09
Non mais en fait, j'avais aimé moyen la première fois que j'avais écouté (il y a facile un an et demi). Sauf que les goûts évoluent, et je sais ce que j'aime maintenant. Du coup, je sais qu'il y a de très grande chance que j'aime ce genre de groupe désormais. C'est pas compliqué

Dimanche 01 Mai 2011 - 13:59:54
Ca a l'air bien tordu quand même...

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:03:44

citation :
dark_omens dit : Ca a l'air bien tordu quand même...

Ben pas vraiment, c'est juste une histoire d'évolution des goûts, j'aimais pas trop à cette époque, je préfère maintenant...pour ça que je l'ai pris

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:05:48
Moi je ne mise pas sur les chances qu'un album auraient de me plaire. Je l'écoute. Et soit il me plait. Soit il ne me plait pas...

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:06:48
Artefact - Son of Solstice

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:09:35

citation :
dark_omens dit : Moi je ne mise pas sur les chances qu'un album auraient de me plaire. Je l'écoute. Et soit il me plait. Soit il ne me plait pas...

Sauf que j'évite maintenant de me fier à mes premières intuitions, parce que si je suis Ton principe, tous les albums que je n'aimais pas il y a quelques mois et que j'aime maintenant me seraient passé à côté...