Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 15:28:51
Split Drowning the Light/Evil  -  A Reflection of the Past/Where the Sun was Never Born

Split Drowning the Light/Circle of Ouroborus  -  Moonflares  (avec un magnifique volcan en couverture)

Dodsferd  -  Denying with Arrogance your Pathetic Existence (compile)

Woods of Desolation  -  Sorh  (minicd pour tester avec avoir lu la chronique du dernier qui m'a donné envie, et vu la qualité de Sorh, je vais me commander les autres )

Dornenreich  -  Flammentriebe  (parce que c'est Dornenreich, et je suis pas déçu)

Tenhi  -  l'intégrale dans des albums avec livret augmenté (les rééditions) dans un joli rangement

acheté sur un coup de tête après n'avoir écouté qu'un ou deux extraits et avoir lu les chroniques ici, mais bon, les albums m'intriguaient tellement à chaque fois que je passais chez Gibert
et au final...  trop content

Samedi 30 Avril 2011 - 16:38:31
J'ai pas pu resister :

Rotten Sound - Cursed

Samedi 30 Avril 2011 - 18:05:52
Dirge - Elysian Magnetic Fields
Liturgy - Aesthethica
Haemoth - Satanik Terrorism (depuis le temps que je le cherchais)
Haemoth - Vice, Suffering and Destruction (LP limité à 444 copies)

Bien chanceux aujourd'hui !

Samedi 30 Avril 2011 - 20:40:57
A l'instant sur amazon :

Une compilation de morceaux grunges, histoire que je puisse un peu élargir ma culture plus loin que Alice In Chains, Pearl Jam et Bush.

Samedi 30 Avril 2011 - 22:21:41
SepticFlesh - The Great Mass ( Digipack)

Dimanche 01 Mai 2011 - 07:12:17

citation :
NoctiferioN dit : SepticFlesh - The Great Mass ( Digipack)

j'ai craqué dessus aussi, en plus d'être un bel objet, le sons est tout simplement énorme !!!

Dimanche 01 Mai 2011 - 09:03:42
Hope - L' Encéphale

Dimanche 01 Mai 2011 - 10:23:32
a BoaAa : Il est super cet album, effectivement le son est enorme,je ne m'en lasse pas,déja ecouté 6 fois depuis vendredi!

par contre je ne sait pas si c'est normal mais moi le dvd est en noir et blanc?

Dimanche 01 Mai 2011 - 11:31:50

citation :
NoctiferioN dit : a BoaAa : Il est super cet album, effectivement le son est enorme,je ne m'en lasse pas,déja ecouté 6 fois depuis vendredi!

par contre je ne sait pas si c'est normal mais moi le dvd est en noir et blanc?

J'ai pas eu le temps de mettre le DvD encore ;)

Dimanche 01 Mai 2011 - 11:42:10

Indispensable!!!