Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:06:20

citation :
poote dit : cradle of bidule, l'album thornography mais c'est pas pour moi

Ton pire ennemi ?

Lundi 11 Avril 2011 - 00:11:10
Franchement, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, ce Thornography... Certes, quelques niaiseries ici et là, mais ça tient quand même la route dans l'ensemble. J'ai entendu bien pire, sérieux. Mais bon, Cradle = tête de Turc, c'est bien connu.

Lundi 11 Avril 2011 - 00:23:49

citation :
BadaOfBodom dit : Franchement, je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça, ce Thornography... Certes, quelques niaiseries ici et là, mais ça tient quand même la route dans l'ensemble. J'ai entendu bien pire, sérieux. Mais bon, Cradle = tête de Turc, c'est bien connu.

Pareil!

Ce sont surtout ceux qui ne l'ont pas écouté qui en parle le mieux, ou plus exactement le plus.
J'ai la version deluxe, je trouve qu'il n'est pas forcément mauvais comme on le laisse entendre. Il est un peu plus moyen, voilà tout.

Lundi 11 Avril 2011 - 16:44:27

Lundi 11 Avril 2011 - 17:03:51

citation :
Nekrogoat dit : Crystalium - Diktat Omega

Terrible celui-là, mon favoris du groupe. Un côté impérial et martial encore plus prononcé que sur les productions précédentes, des compos hyper travaillées, des titres qui brûlent de fierté.

Lundi 11 Avril 2011 - 17:46:24

citation :
BadaOfBodom dit : Mais bon, Cradle = tête de Turc, c'est bien connu.

Alors comment se fait il que pas mal de fans des débuts trouvent à chier leur orientation depuis 10 ans (après Midian pour être précis)?

Et la plupart ont bien écouté je vous rassure, c'est pour ça qu'ils n'aiment pas.

Ouais c'est à la mode de taper sur Cradle, mais vu leur déclin musical et scénique de longue date, c'est pas gratuit.

Lundi 11 Avril 2011 - 17:49:57
Angelus Apatrida - Clockwork

Lundi 11 Avril 2011 - 17:57:48
@BG
Il est clair qu'il y a eu une baisse de niveau après Midian, mais ce n'est pas à chier pour autant, juste plus moyen. Il faut dire que Dusk..., Cruelty.... et Midian étaient excellents. La déception fut donc grande chez certains, limite exagérée à l'écoute de ce qui a suivi.

Lundi 11 Avril 2011 - 18:27:24
Heavy Load - Full Speed at High Level

Paradox - Electrify

Lundi 11 Avril 2011 - 19:35:43
Arch Enemy - Doomsday Machine