| BEERGRINDER dit : Avec l'euro à 1,40 dollars, commander outer atlantique vaut encore plus le coup, 5 euros le disque en moyenne port compris. |
goren dit : Bah! si un cd est vendu 14€ ( frais de port compris ) en France et que ce même cd est vendu 14 $ aux USA ( frais de port compris ) étant donné que l'euro est à l'heure actuelle plus fort que le dollar avec la conversion et non la conversation tu payeras ce cd 9.93€ d’où une économie de 4.07 € si tu ne vois pas ou se trouve l'avantage vaut mieux mettre de coté la règle de trois et prendre un convertisseur tu vas le voir tout de suite. Sinon: Reciprocal - Reciprocal... acheté 15$ ( fpcompris) ou 10.64 € |
| VileHaine dit : citation :
Oui mais justement, prenons un cd qui coûte 10euros tout compris ici, pour qu'il coûte le même montant proportionnellement, (un disque quand il est distribué, il doit bien avoir plus ou moins la même valeur partout non?) il faudra qu'il soit à 14 dollars aux states (fdp compris) donc où est l'intérêt? Ce que je veux dire c'est qu'alors, ce n'est pas le taux de change qui est avantageux, mais simplement le prix du cd qui est étonnemant plus bas aux states, et qui fait que BEERGRINDER a fait une bonne affaire. Non? |
| dreamdrummer dit : Je confirme, j'ai commandé deux albums d'Arkona pas cher, alors très très rares d'en trouver en France qui eux, coûtent 23€ voir plus. |
| amyrym dit : Pour ma part , c'est "Whoracle" d'In Flames , enfin je lai racheté car on me l'a volé !! |
alors que c'est un album je n'aime pas du tout. Le monde n'est pas parfait du tout... On viens aussi de me donner la sombre merde "Death Cult Armageddon" en double vinyl blanc avec des taches bleus en Gatefold alors que je l'ai deja en C.D