Discussions sur le Metal >> Tes derniers achats musicaux XIX
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mars 2011 - 13:25:22

citation :
BEERGRINDER dit : Avec l'euro à 1,40 dollars, commander outer atlantique vaut encore plus le coup, 5 euros le disque en moyenne port compris.

Je confirme, j'ai commandé deux albums d'Arkona pas cher, alors très très rares d'en trouver en France qui eux, coûtent 23€ voir plus.

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:05:03

citation :
goren dit : Bah! si un cd est vendu 14€ ( frais de port compris ) en France et que ce même cd est vendu 14 $ aux USA ( frais de port compris ) étant donné  que l'euro est à l'heure actuelle plus fort que le dollar avec la conversion et non la conversation tu payeras ce cd 9.93€ d’où une économie de 4.07 € si tu ne vois pas ou se trouve l'avantage vaut mieux mettre de coté la règle de trois et prendre un convertisseur tu vas le voir tout de suite.

Sinon:
Reciprocal - Reciprocal... acheté 15$ ( fpcompris) ou 10.64 €

Oui mais justement, prenons un cd qui coûte 10euros tout compris ici, pour qu'il coûte le même montant proportionnellement, (un disque quand il est distribué, il doit bien avoir plus ou moins la même valeur partout non?) il faudra qu'il soit à 14 dollars  aux states (fdp compris) donc où est l'intérêt?

Ce que je veux dire c'est qu'alors, ce n'est pas le taux de change qui est avantageux, mais simplement le prix du cd qui est étonnemant plus bas aux states, et qui fait que BEERGRINDER a fait une bonne affaire. Non?

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:12:21

citation :
VileHaine dit :

citation :
goren dit : Bah! si un cd est vendu 14€ ( frais de port compris ) en France et que ce même cd est vendu 14 $ aux USA ( frais de port compris ) étant donné  que l'euro est à l'heure actuelle plus fort que le dollar avec la conversion et non la conversation tu payeras ce cd 9.93€ d’où une économie de 4.07 € si tu ne vois pas ou se trouve l'avantage vaut mieux mettre de coté la règle de trois et prendre un convertisseur tu vas le voir tout de suite.

Sinon:
Reciprocal - Reciprocal... acheté 15$ ( fpcompris) ou 10.64 €

Oui mais justement, prenons un cd qui coûte 10euros tout compris ici, pour qu'il coûte le même montant proportionnellement, (un disque quand il est distribué, il doit bien avoir plus ou moins la même valeur partout non?) il faudra qu'il soit à 14 dollars  aux states (fdp compris) donc où est l'intérêt?

Ce que je veux dire c'est qu'alors, ce n'est pas le taux de change qui est avantageux, mais simplement le prix du cd qui est étonnemant plus bas aux states, et qui fait que BEERGRINDER a fait une bonne affaire. Non?

Mais le prix aux US est TOUJOURS LE MEME! C'est seulement le taux de change qui varie! Si 1 euro=1.20 dollars, c'est moins intéressant que si 1 euro = 1.40 dollar, c'est pourtant pas compliqué.
Enfin Ton concept de "valeur" est naïf, les prix des choses sur le plan international sont décidés en dollars, pas en euros...

Dimanche 27 Mars 2011 - 14:23:39
Slayer - Show No Mercy.

Dimanche 27 Mars 2011 - 18:12:48
Pour ma part , c'est "Whoracle" d'In Flames , enfin je lai racheté car on me l'a volé !!

Dimanche 27 Mars 2011 - 19:20:38
Blaspherian - Infernal Warriors of Death

Dimanche 27 Mars 2011 - 19:25:22
Quintessence : le bourreau de Tiffauges
Bane : chaos, Darkness and Emptiness
Marquis de Sade : réédition de toute la disco chez High roller
Gae Bolga: violent metal Storm

Tout ça chez Legion of Death
http://www.legionofdeathrecords.com/fr/

Dimanche 27 Mars 2011 - 19:49:33
Commandé chez Osmose :

Sadistik Exekution - We Are Death... Fukk You !

Lundi 28 Mars 2011 - 10:23:09

citation :
dreamdrummer dit :
Je confirme, j'ai commandé deux albums d'Arkona pas cher, alors très très rares d'en trouver en France qui eux, coûtent 23€ voir plus.

Faut pas exagérer, ici tu en as un à 7,20 euros et deux autres à 12/13 euros :
http://www.priceminister.com/s/arkona

En France aussi y'a moyen de faire des bonnes affaires.

Lundi 28 Mars 2011 - 11:45:53

citation :
amyrym dit : Pour ma part , c'est "Whoracle" d'In Flames , enfin je lai racheté car on me l'a volé !!

Haha toi on te le vole moi on me le donne 0 alors que c'est un album je n'aime pas du tout. Le monde n'est pas parfait du tout... On viens aussi de me donner la sombre merde "Death Cult Armageddon" en double vinyl blanc avec des taches bleus en Gatefold alors que je l'ai deja en C.D
Donc si quelqu'un veux un Death Cult 0